R4NC1D 0 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 Salut a tous, j'ai 2 placard de croissance présentement . Certains plants sont des boutures acheter il y a 3 mois donc femelles, et les autres sont des plants de graines.Donc jaimerais faire fleurir les plants de graines pour connaitre leurs sexes mais il ya 20 plants qui ne sont qu'au 4ieme paires de feuilles,donc petits encore.Moi je fait une preflo pour connaitre le sexe et ensuite je remet le tout a 20h/4h lumiere/noir. Cela va t-il déranger les petites poussent encore jeunes,cela va t-il arrete leur croissance pour le temps de la preflo? Renseigner moi sil vous plait, je ne voudrais pas faire une bétise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 La pléflo va pas les arrété sé pluto le moment ou tu va les repassé en croissance qui va un peu les stoppé mais pas longtemps juste la temp qui se réadapte un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) mars 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2004 Merci yanbaman , ce n'est pas été long pour avoir une réponse! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés