Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Bonsoir Superbe ta plantation que puis j dir de plus rien. C'est que du bonheur pour toi ta la main verte di donc, j'espere pouvoir en faire autant Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut!! elles sont sympa la!! bien verte!! j'entend pas mal de chose sur eva seed il faudrait que je me fasse mon propre opinion.. tu te débrouille bien, je repasserai peut etre a l'occaz ciao et bonne culture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut!! elles sont sympa la!! bien verte!! j'entend pas mal de chose sur eva seed il faudrait que je me fasse mon propre opinion.. tu te débrouille bien' date=' je repasserai peut etre a l'occaz ciao et bonne culture a++[/quote'] Kikoo sallik Pour l'instant rien à dire, la germination a été super rapide sur 5 graines 5 femelles du 100% pour le moment me tarde de voir ce que ca va donner à une flo plus avancée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Yop Tous Je vous montre l'évolution de mes racines pour les boutures donc j'ai pris la photos hier soir ,nous étions le 17/10 et cela fesai 9 jours dans la bouturette .(pour info je n'ai pas changer l'eau encore .) Petite photo des racines : Donc c'est encore mieu que ma session d'avant pour les bouts je n'avais meme pas obtenu ca au bout de 15 jours .je suis content de moi Je les met en pot demain dimanche je pense que ca ira non? ca va grandir encore un peu . Alors que pensez vous de ces ptites bouts les gens? Voilà sur ce bonne journée a tous . Peace et bonne pousse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Hello, Aujourd'hui pulvérisation de Phyt amin pour les tites cheries .Car je les trouves un peu palottent . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
streb 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut, jvoulais savoir : l'eau ou ya ton brumisateur tu la regle a PH5.8 mais si tu la change pas pendant une semaine le PH a du changer? Sinon ton brumi tu le fé tourner 24/24? Sinon belle plantation, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
streb 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Dsl ca ma mis le mess en double mais j'arrive pas a le suppr en mettant "annuler l'envoi" Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut PeaceWorld, Elle est vraiment enorme ta bouturette aero ! Super propre et l'enracinement est au rendez-vous. Vivement que tout ca passe dans le coco et que tu fasses péter les buds ! Ca promet du lourd.. Je reste dans le coin ++ jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut' date=' jvoulais savoir : l'eau ou ya ton brumisateur tu la regle a PH5.8 mais si tu la change pas pendant une semaine le PH a du changer?Sinon ton brumi tu le fé tourner 24/24? Sinon belle plantation, a suivre...[/quote'] Déjà merci de ton passage ca fait plaisir Bien sur je ne l'avais peut etre pas dit mais tout les deux jours je verifie le ph je n'est remis que du ph moins 2 fois pour le moment et oui je le fais tourner 24/24h car a ma session d'avant je fesai que 15 min on / 15 min off et trop de calcaire et pas assez d'humidité qui se deposer sur les tiges j'en ai fais mourrir quelques unes comme ça . Salut PeaceWorld' date=' Elle est vraiment enorme ta bouturette aero ! Super propre et l'enracinement est au rendez-vous. Vivement que tout ca passe dans le coco et que tu fasses péter les buds ! Ca promet du lourd.. Je reste dans le coin ++ jnk*[/quote'] Merci du passage et du compliment ,c clair qu'il me tarde que tout ca aille en Flo !!!!!!! hehe Ps:j'attend ce soir pour que la lumiere s'allume et je balancerai des chtites photos des mes fifilles . Peace et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Hello, Je viens de rentrer chez moi donc premiere chose je fonce dans le placard et la que vois-je un HERMA !!!!!!!!!!!!!!!! ca veux dire à la poubelle voilà degouter .je revais faire une petite verif sur les autres. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Hello tous ,Petite Maj Flo + 18 Avec photos . Donc comme dit plus haut j'ai retirer un Herma donc j'ai deux buissons + 4 boutures qui sont dans le placard . Sachan que dans 2 à 3 semaine on me file 25 boutures .(c'est un pti mix Ak-48 ; NLxApollo g13 ; Pure power plant)je reviendrais dessus quand elles arriveront . Ptites tofs des chéries : Vue d'ensemble ça me donne envie déjà : Ca va pour le moment les tetes se forment trankilou : A gauche du placo : A droite : D'un peu plus près : Photos des ptites boutures : Température placo : Jour 24°/25° hygro 50% Nuit 23° hygro 60% L'aération tout le temps branché . Voilà en esperant que vous aimez car moi j'adore !! Peace et bonne pousse a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Hello tous , Tous se passe bien pour le moment avec mes fifilles en Flo ca grossit trankilou . Pour ce qui est du Jcd j'espere que les photos sont assez jolie et que vous vouz regalez devant !! Mettez vos coms avec plaisir Ce soir je préleve encore des boutures sur les deux mamans et je compte bien en mettre 1 en Flo, mes pots font 15x15x15 cela est-il possible ??ou je rempote ?ce n'est pas pour faire un gros pied, merci de me conseiller je mets des tofs ce soir . Peace et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut PeaceWorld, Eh ben dis moi, de bien belles plantes et de jolis ponpons qui commencent à apparaitre ! Ca m'a l'air tout bon ça ! Au passage, j'adopte ta bouturette aéro . Simple mais terriblement efficace J'reste dans le coin. ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Bonjour PeaceWorld Jolie les petites tete qui sortent la sa promet un bonne petite recolte pour toi, j vais suivre sa avec plaisir en tous cas elles sont tres belle Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Yop peaceworld, ben alors ? 2 semaines san MAJ ? ca doit commencer a bien gonfler la.. fais péter les tofs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés