meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 lampe hps 250w indoor sun placar 90*90*90 ventilo pour le brassage de l'air ventilo pc pour intra-extra variété cultivé hawaî skunk, new purple power et inconnue sortie de mes graines, elle pointes le bout de leur nez! je n'arive pas a mettre de photo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Hello ! Pour les photos, regarde juste au dessus ! Il y a un truc du genre : Revenir au site | Index des forums | S'identifier | Pas encore membre ? | Poster une image sur le forum (+d'aide) | FAQ Et tu aura la solution @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut. Oki... lampe hps 250w indoor sun Cooltubée?Quel type de reflecteur? Tu utilises quel substrat?Dimension de tes pots? As-tu un thermomètre/hygromètre? Pour les tofs en haut à droite. Si tu as un problème pour la redimmension de tes tofs télécharges le logiciel Redim.Il est simple et rapide. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 merci bocoup je fais sa je vais y arriver!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 j'ai redimmentionner ma photo avec redim et elle es de 52.2 ko je ne peut pas faire moin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 voila a une semaine de croissance!! reflecteur martelé (photo tous a l'heure) substrat: terreau universelle engrais de croissance (formulex) j'ai commander sur le net du allmix pour le terreau et la gamme d'engrais biobizz que je vais recevoir dans quelque jours! je pars chez le medecin et des mon retour photos du placos du matos et de mes petites!!merci encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 une semaine apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 vous ne trouver pas qu'elles ont une croissance vraiment lente??? (3 semaine et 2 jour) Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 sur celle ci j'ai fais un petit palissage ai-je bien fais? merci de me repondre pour que j'avance mieu dans ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 petites photos de l'installe!! désolé je fais ce que je peux avec ce que j'ai lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 la famille au complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 il n'y a pas grand monde ici on dirait , des petits commentaires seraient les bienvenues! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 mon engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 et voici ma new purple power en outdoor en pot, que j'ai ramener chez moi pour continuer sa flo !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 voila comment se portent mes petites dont une avec l'apex de couper qui a très bien pris!!! un palissage serai correct a ce niveau de croissance??!! voila des petites news même si aucun commentaire s'ajoute a mon tous premier jdc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 temperature hygrometrie qui stagne entre 25 et 27 degré le jour et 21-23 degré la nuit hygrométrie entre 55 et 65 % voila voila!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut Pour avoir plus de commentaires tu devrais éditer le début de ton JDC et décrire précisément ta culture (un peu comme la fiche diagnostic), ça serait beaucoup plus convivial. Sinon, en survolant les photos on voit une jardinière avec 3 pieds dedans, tu devrais en mettre un par pot Par ailleurs, tu devrais mettre le temps de croissance en dessous de chaque photo, j'ai l'impression que ça pousse pas vite chez toi. Je vais manger et je repasse faire un tour sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 ok merci a toi, donc pour resumer la jardinière n'est plus d'actualité, j'ai commencer avec du terreau unviercelle, donc il y a 4 jour j'ai recu ma commande: -terreau all mix de chez biobizz -engrais biobizz( alg-a-mic; bio-grow; bio bllom; et top max -pots carré de 15*15*20 (3l) -hygromètre-thermomètre donc ma culture es composé de 1 new purple power, 3 hawai skunk, 1 inconnue!! si vous voulez plus de precisiont n'esiter pas a me demandé!! j'avous que ma culture n'avait pas une superbe croissance, mais depuis le rempotage dans le allmix j'ai l'impression que mes plantes se sentent deja bocoup mieu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 et au fete bonne appetit*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Peux-tu faire une photo générale de ton placo ? On voit le ventilo sur une des photos mais il est en dehors du local ? Y a une porte ? C'est une home box ? Niveau intra/extra : quelle puissance ? ou se situent-elles ? Fréquence de fonctionnement ? D'ou vient l'air frais ? Ou va l'air extrait ? EDIT : tu as mis la new purple power qui était en out dans ton placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés