lokiWHY 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bonjour à toute et à tous. Voila je viens de créer un nouveau JDC et j'aimerais mettre son lien dans ma signature... j'ai chercher mais j'ai pas trouver... Merci d'avance, amicalement lokiWHY Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 'Lut!! j'ai chercher mais j'ai pas trouver... T'as pas du aller bien loin... Bref. Pour les liens : Balises [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89912_30-white-widow-outdoor-terre.html]Mon JDC outdoor[/url*] Tu enlèves les ** et c'est good. Le nom que tu veux... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokiWHY 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Non en effet j'avais pas trop chercher désolé... merci quand même. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Yep des topics comme ca j'ai du en voir au moins une centaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés