Feuille qui se courbe surarrosage

Messages recommandés

Bonjour, je suis debutant j'ai planté des graines il y a 1 semaine et toutes ont germé et aujourd'hui j'ai les 2 feuille de l'enbryon + 2 grosse feuille et 2 autre petites qui poussent je suis sous lampe éco ( 3 x 25W) et j'ai rempoté mes plants hier néanmoins je croi que j'ai trop arrosé car je pensai que lors du rempotage il fallai arroser jusqu'a ce que sa pisse en dessous du pot... maintenant j'ai mes feuille qui prenne des allures de plante qui va mourir pouvez vous m'aider svp

Salut.

Ventile bien tes petites si tu pense avoir trop arrosé.

j'ai rempoté mes plants hier

Après un rempotage il est normal qu'il y est un stress.:lol:

Donc ventile bien tes petites et patiente 1-2 jours.Elles devraient se redressé par la suite.

Tiens au courant.

A+++

ps je suis avec un terrau terra cana et un engrais bio vega mais je respecte parfaitement les dose d'engrais, je penche également pour un manque d'oxygène il se peut que les plants manque d'oxygène car je n'ai pas de ventilo

Re!

Elles me paraissent encore jeunes pour avoir de l'engrais.

Fais attention.

je n'ai pas de ventilo

Bah se serait bien d'en avoir un..D'une part pour brasser l'air.D'autre part pour fortifier tes petites afin que par la suite elle supporte le poids des buds.:lol:

A+++

je voulais également poser une question est-ce vrai que si les racines rencontre des difficulté cela décourage la plante de devenir femelle? car avant le rempotage la racines principal est sortie du pot car g utilisé des pots en tourbe

Re!

les racines rencontre des difficulté cela décourage la plante de devenir femelle?

Non la génétique mâle/femelle est déjà déterminée dans la graine avant qu'elle n'est germées déjà.:roll:

Cependant des phénos instables à l'origine :lol: peuvent virer en hermas si stress important il y a eu.

A+++

slt je donne des nouvelles et cela faite 2 jours que je ventil non stop mes plantes et le phénomène s'aggrave pour certaines plantes la tige est droite les feuilles bien horizontale mais elles se refermes sur le coté aidez moi svp je ne peux pas mettre de photo pour le moment dsl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.