WouliBang 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bonjour, je suis debutant j'ai planté des graines il y a 1 semaine et toutes ont germé et aujourd'hui j'ai les 2 feuille de l'enbryon + 2 grosse feuille et 2 autre petites qui poussent je suis sous lampe éco ( 3 x 25W) et j'ai rempoté mes plants hier néanmoins je croi que j'ai trop arrosé car je pensai que lors du rempotage il fallai arroser jusqu'a ce que sa pisse en dessous du pot... maintenant j'ai mes feuille qui prenne des allures de plante qui va mourir pouvez vous m'aider svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut. Ventile bien tes petites si tu pense avoir trop arrosé. j'ai rempoté mes plants hier Après un rempotage il est normal qu'il y est un stress. Donc ventile bien tes petites et patiente 1-2 jours.Elles devraient se redressé par la suite. Tiens au courant. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 ps je suis avec un terrau terra cana et un engrais bio vega mais je respecte parfaitement les dose d'engrais, je penche également pour un manque d'oxygène il se peut que les plants manque d'oxygène car je n'ai pas de ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Re! Elles me paraissent encore jeunes pour avoir de l'engrais. Fais attention. je n'ai pas de ventilo Bah se serait bien d'en avoir un..D'une part pour brasser l'air.D'autre part pour fortifier tes petites afin que par la suite elle supporte le poids des buds. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 merci du conseil je tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 je n'ai utilisé qu'une seul fois de l'engrais je pense aussi que c trop tôt je n'ai pas envi de les cramer je recommencerai l'engrais en phase croissance durant la phase végétative c trop risqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 je voulais également poser une question est-ce vrai que si les racines rencontre des difficulté cela décourage la plante de devenir femelle? car avant le rempotage la racines principal est sortie du pot car g utilisé des pots en tourbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Re! les racines rencontre des difficulté cela décourage la plante de devenir femelle? Non la génétique mâle/femelle est déjà déterminée dans la graine avant qu'elle n'est germées déjà. Cependant des phénos instables à l'origine peuvent virer en hermas si stress important il y a eu. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 slt je donne des nouvelles et cela faite 2 jours que je ventil non stop mes plantes et le phénomène s'aggrave pour certaines plantes la tige est droite les feuilles bien horizontale mais elles se refermes sur le coté aidez moi svp je ne peux pas mettre de photo pour le moment dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés