[Terre/Coco]Me voilà enfin


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeur :)

Voilà après avoir parcouru ce magnifique forum riche de tout plein de conseil,je me lance enfin dans ma 1er culture d'ici quelques jours,le temps de recevoir mes seeds du petit homme vert,de sensi de la sensi skunk et white label de la double gum.
que pensez vous de ces varietés pour debuter?

Ensuite je suis dans l'attente de me procurer un filte a charbon
pour mon extracteur rvk 225m3/H.Dois je prendre un 150m3 ou un 300m3 sachant que mon placard suèdois fait 90x50x200.
J'ai trouver beaucoup de topic en parlant mais je prefere poser la question afin d'obtenir une reponse appropriée :)
Mon choix voulait se porter sur le 150m3 mais j'ai peur qu'il sois moins efficace a filtrer les odeurs que le 300m3.

Dans l'attente de vos précieux conseil @+
Nophe$T

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : viabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re et desolé de cette absence due a un changement de FAI.

 

En fait je demanddais de l'aide pour le filtre a charbon,car j'ai deja un extracteur rvk 225m3.

Je me suis acheté un filte 150m3.

Je me lance dans la culture,les graines sont mise a germées.

Mon 1er test de culture et par la meme occasion mon 1er jdc devrait debuter des demain

Merci à tous et a bientot =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

En fait je demanddais de l'aide pour le filtre a charbon,car j'ai deja un extracteur rvk 225m3.

Je me suis acheté un filte 150m3.

tu va fatiguer ton extra avec un filtre comme tu as.

225 m3, c'est un poil court pour une 400 hps, as tu fais des essais a vide dans ta box???

 

c'est dommage que tu n'ai pas ecouté slimfast, il est de tres bon conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

Oui j'ai fait des test à vide,température maxi atteinte 29° mini 22°. Hydro maxi 60% mini 40% (très variable mais j'attend d'ici peu mon brumisateur afin de géré ca).

Je vois bien qu'en fait il faudrait utiliser mon rvk 225m3 juste pour le cool tube,et un autre rvk de 225m3 pour le filtre.

Mais dans mon petit placo...la place manque.

J'ai le projet de me procurer une homebox de 1m² pendant cette 1ere culture pour ma 2ième.

Merci pour vos réponse de ce pas je vais cré mon 1er JDC*

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi camarade si ca peut te rassurer j'ai un filtre et une 400w hps relier a mon rvk 225m3 je n'ai pas de probleme de chaleur ni d'odeur 23°/25° de moyenne tout marche impec !!

 

bon courage

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

apres quelques recherche, il semblerais qu'un rvk 225m3 soit compatible avec un filtre 160m3

 

C'est juste' date=' en fait il faut que le volume corresponde sans jamais être inférieur, sauf pour ton 225m³ qui peut fonctionner avec un filtre de 160m³.

En fait tu fait avec le choix que tu as dans ton growshop, la section doit être la même et les volumes plus ou moins équivalents. [/quote']

 

la suite de la conversation ici

 

il paraitrait que ce ne soit valable que pour un rvk de faible puissance

sinon le volume en m3 du filtre doit etre superieur ou egal a l'extraction du rvk

 

voila, voila

 

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.