takuma 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 bonjour a tous , voila je croit que j'ai une carence en calcium ,je suis aller dans le guide je pense que c'est la 2.14. Le Calcium (Ca)dans le guides carence une tof pour votre analyse (car un doute subsiste ) je vous remercie je suis en engrais ghe a 1mois de flo (tableau k)en système nft je vous remercie salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Lut. Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Edit ton 1er post et complète la fiche diagnostic + Lien à poster Partager sur d’autres sites
play 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut je c pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 re alors ....... système :nft engrais tri pack de ghe tableau k je suis a un mois de floraison extraction 400mcube H:24 intraction 400mcube H:24 température soupe 20degrés lampe utiliser 600w a 50 cm des cimes chaleur en journée 22 a 28 degrés chaleur la nuit 15 a 18 degrés hydrométrie 40 la journée la nuit 50 je vous remercie ,si plus de renseignement me demander ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut, pfiou, t'as combien de comptes, toi? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 lut salut je c pas pourquoi poster alors??...n importe quoi! edit: ok toutes mes excuses!! mais pourquoi plusieurs comptes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 non, non cannacultor, c'est la meme personne, il a edité pour poster sous un autre compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 c était chez un collègue j ai utiliser son pseudo comme un âne alors ont a refait le poste mais a part ça vous pouvait pas m'aider ?????? parce que vos commentaire ne sont pas très constructif merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut, je vois pas trop, en fait... t'aurais pas du lino dans la piece de culture? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut, j'ai exactement le meme symptome, cela commence a environ 1 mois de flo a chaque fois et sur l'ensemble de mes pieds. sa s'arretes jamais et fini par tuer pas mal de feuilles en commencant par les plus grandes. sa m'empeche pas de recolter, mais bon ..... j'ai toujours cru que sa venai du fait que je n'utilise pas d'engrais et en plus dans des pots de 3 litres. la je vois que c'est pas l'engrais. desolé je peut pas + t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 non pas de lino je vous remercie pas d'autre avis? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 re question subsidiaire: a tu penser a verifier que des peties bébétes n etaient pas presentes? on ne sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 oui j ai regarder je pense pas que c çà!! pk tu trouve ça ressemble a une attaque de bestiole ? surtout que tu peut voir sur la tof que toute les feuilles ne sont pas infecter !!! je pense que si ca serait une attaque de bestiole çà serait plus général enfin je pense ,après je c pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 re, donc c'est pas le lino non plus. quel contenance font tes pots? on a le meme probleme peut etre ensemble en comparant ca peut aider edit : excuse moi j'avai pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 apparemment tu ma pas lu ,sinon tu serait que je n'utilise pas de pots ........!!!!!!!!!!!! je suis en système nft Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 up un autre avis svp ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 https://www.cannaweed.com/guides/262-volume-maladies.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 merci mais euh........je suis deja allé voir et j'obté plutot pour une carences !!! pense tu que c une maladie ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic-1 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 soir as tu pensé à "l'asphyxie racinaire" c'est peut être par la que doivent s'orienter tes recherches non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonjour, Lésions brunes,marrons suivant les nervures des feuilles = antrachnose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés