Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bonjour! Ayant besoin d'une seconde CFL de 200W floraison pour terminer mon scrog, j'ai passé commande pour celle-ci il y a quelques jours et l'ai reçu ce matin même... Cependant, lors de son test de fonctionnement que j'ai effectué avant de l'installer, un bruit suspect de grésillement provenait de la lampe (enfin du ballast intégré je pense!) mais elle marche quand même (enfin au moins pendant les 5-10 min du test). Je voulais donc savoir si ce genre de truc était déjà arrivé à quelqu'un et si oui, comment la lampe à réagi par la suite, si elle a tenu le coup ou pas etc...? Je referrai un test plus longtemps ce soir pour voir si il n'y a pas d'autres anomalies et si je peux m'en servir malgrès ce vilain bruit de grésillement mais n'hésitez pas à répondre si vous avez eu la même chose! Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut! J'ai eu 2 Enviro (avec le ballast intégré exact) et pas eu de soucis de grésillement. Écoutes rebranches là ce soir.Et si çà continue contactes le grow-shop en leur expliquant le soucis. Elle a peut-être pris un mauvais coup. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Re... Bon bè après 1h de test, ma lampe fait toujours autant de bruit mais marche quand même! J'ai remarqué avant de refaire le test qu'elle possédait 4 vis afin d'avoir accès au ballast intégré (contrairement à mes 3 autres cfl) donc je pense y jeter un oeil voir si je trouve quelque chose de suspect mais bon n'étant pas électricien, je risque de vite la refermer sans rien n'y avoir fait ce qui m'ennuie un peu car j'en ai réellement besoin pour bien terminer ma flo mais ce bruit ne m'inspire vraiment pas confiance! Enfin sinon tampis, j'essayerai de contacter le grow-shop afin d'avoir au moins un petit dédommagement ou remise pour une autre lampe... ps: CFL de marque "Lohuis" - 200W 2700K 6U Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés