Placard pas fermé

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai fait un placard mais je ne peux pas le fermer car j'ai une lampe de 400 hps et la chaleur , même avec un extracteur de 295 m3 , un de 95 m3 , ( et un intracteur de 125 m3 ) + un ventilo

dés que je ferme il fait 35/40 degrés .

J'ai quand même réussi a avoir une récolte ( sur 3 pieds , 100 grammes sec avec de la cream caramel )

La je repars pour 4 nouveaux pieds .

J'ai laissé tomber , je ferme plus le placard et je laisse un ventilo devant pour qu il fasse environ 28 degrés .

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :

Y-a t il une perte de lumière pour la plantes ?

Est'ce que dans ces conditions elles vont bien pousser ?

pensez vous qu'il faut que j 'achète une lampe moins puissante pour faire baisser la température ??

mes plantes elles respirent quand même bien avec le ventilo devant le placard ouvert ?

Merci pour vos réponses !

mon placo H 1.90 m , pronfondeur 85 cm , largeur 1.20 m

lampe 400 hps

4 pieds

deux extracteurs 295 + 95 relié par un tuyau sous la lampe

un intracteur 125

un ventilo

mylar + couverture de survie

linette

Salut.

Non c'est pas grouave si tu as le temps de le fermer une fois que t'éteins ta hps.

Moi aussi je ne peux pas la laisser fermée (même avec mon cooltube)).Par contre dès que le MH/HPS s'éteint je ferme tout en laissant l'extra + ventilat° tourner.

Noir total important surtout pour la flow.:lol:

Y-a t il une perte de lumière pour la plantes ?

si ton réflecteur est bien orienté c'est good.

Est'ce que dans ces conditions elles vont bien pousser ?

J'ai pas de soucy donc je te dit oui.

pensez vous qu'il faut que j 'achète une lampe moins puissante pour faire baisser la température ??

Pareil y'a des personnes qui sont obligé de le fermé leur placo.Si toi tu as le temps pour le fermer le soir ne change pas de lampe.

mes plantes elles respirent quand même bien avec le ventilo devant le placard ouvert ?

Bé ouais.:roll:

Bonne continuation.

A+++

Salut

Pour la chaleur on ma conseiller un cool tube et c'es pas des conneries ca marche surper bien je tourner a 35° et en faisan mon cool tube maison je sui retomber a 28° et j'ai pu raprocher ma 400w plus prés des pied.

Passe voir mon JDC tu verra.

Tchusss...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.