Komlan 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonjour à tous. Voila quelques jours, ma plantation a été attaqués par des araignées rouges. Suite au traitement que j'ai appliqué 4-5 jours après l'invasion, la plante se porte mieux. Le problème viens des feuilles qui ont été attaquées. En effet celles ci semblent s'être arrêtées de se décomposer mais malheureusement elles sont en mauvaises état. Je me demandais si c'était mieux d'enlever les feuilles trop atteintes ou de les laisser ? Pour info je fais poussé en terre sous Mg 200 w je pourrai apporter des précision si cela peut aider. Merci à tous, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonsoir, juste un question t'es en flo, croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komlan 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Oups complétement oublié de préciser désolé. Je suis à 3 semaines de croissance environ, le pied fait 5 étages. seulement quatres feuilles du bas ont été atteintes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 re, coupes-les comme ça s'il reste des oeufs, ils seront évacués. Limite ton arrosage un peu et n'engraisse pas après pendant 1 semaine, c'est bon tes plantes ont eu assez de stress !!! lol.... ++ PS : met des pieges à mouches gluants au bas de ton tronc, bien sur découpé, ça limite l'invasion de bébetes surtout si papier jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komlan 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Tcha, Merci pour ta réponse rapide j'ai pu agir au plus vite ainsi. Big up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés