syphonQ 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut a toi scroger tes pousse on l'air de très bien ce passer (belle couleur) Sinon tu compte les laisser pousser de combien centimètre avant de mettre le grillage en place ? Je suivrait ton jdc .... alors a bientot Et n'oublie pas Mon jdc SUPERSKUNK Lien à poster Partager sur d’autres sites
syphonQ 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bien propre ton grillage !!! a + pour la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bien propre ton grillage !!! +1 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salute fée lation oohhhhhhh moi je pense qu'il a un bon scrog en route je suis presser de voir la suite pour l'instant rien a dire sont jolie ces petite mémère c du bon tous sa moi aussi je suis sous eco passe faire un pti tour sur mon 1er jdc sous ecolight 2x200w peace je suis tous sa de prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
syphonQ 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut !!! mec... j'attends la suite impatiament!!! ps : j'ai mis a jour mon jdc !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
syphonQ 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 effectivement ca pousse j'attend que ca depasse ton grillage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut fée_lation! Je viens de découvrir ton jdc grace au topic des regroupements de jdc sous éco et franchement je ne suis pas déçu d'avoir clické sur le lien! Ta culture à l'air d'être trés bien partie et d'être prométeuse, je vais suivre ça et me permet également d'ajouter un lien de ton jdc sur le topic de regroupement des jdc sous scrog et sog que j'ai plus ou moins repris... enfin si tu n'en vois aucun inconvénients biensûr! Je repasserai bientôt voir le début du tricotage et te souhaite une bonne continuation de scrog en attendant! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moufle 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut! Très belle ton instalation, vivement le tricotage des têtes. Je vais continuer à suivre ton JDC pour voir se que sa vas donner ton SCROG. Voila bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
syphonQ 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut tit mot pour te dire quelle ont bien poussé tes plantes, ca fait plaisir !!! Allez bon courage et a bientot pour le debut du debut de ton scrog !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_lation 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 HELL O!!!! BON ba voila une experience qui se termine dans la peine et la mauvaise humeur!!!!!!! 1 herma et 2 males!!!! Tout est coupé en attente de nouvelle graines!!!! Bonne culture a vous tous en attendant!!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut 1 herma et 2 males!!!! Voilà pourquoi on taille certains breeders! On le fait pas par haine ou jalousie, ni parce qu'on est frustré ou bas du cerveau, mais simplement parce qu'il est inacceptable de dépenser de l'argent (24 euros les 3 seeds) dans des graines féminisées pour ce résultat super décevant Je compatis à ton malheur, pour un cultivateur de cannabis c'est bien le pire qui peut lui arriver Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 oh merde pas de chance pour toi mais bon ces rien il faut que tu replante vite si tu veut il y a des graine féminisé a vendre sur https://www.cannabis-seeds.com/ tu vas sur barney farm elle sont a 30e les 5graine féminisé et ces de très bonne graine on et 3 ami a commander la bas jamais déception jamais casser elle germe tous et se qui et pas mal tu peut acheter par 3.5.10 ta le choix peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés