pocsky 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonjour, voici quelque photo de mon unique plan de DOUBLE GUM, Je voudrais savoir si je dois commencer à récolter ou dois-je encore attendre 1 semaines. Pour information j'ai eu un petit problème d'en racinage juste avant la floraison, d'ou la couleur de certaine feuille Système Hydropique + système NFT (film nutrituf) lampe HPS 400W Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut. Y'a un topic unique pour poser tes questions..De plus là on peux rien te dire puisque on ne voit même pas l'état des trichomes... Essaie de faire un macro et poste dans la section appropriée. +++ Edit: et petit plus qui n'est pas rien... tu en ais a combien de jours de flo? Exact.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 lu! et petit plus qui n'est pas rien... tu en ais a combien de jours de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 bonsoir, postes ici la prochaine fois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 pour les trichome c'est pas la peine on voit bien sur la photo que ton pied est encore en pleine flo est que c'est pas dans 1 semaine qui faut recolter ni aujourdhui ou demain mais attendre... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 salut, merci de poster dans le topic unique prévu à cet effet --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés