Balcon parisien....


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous;

Dans un avenir proche , je dois déménager à Paris....et les températures méditerranéennes:-) vont bien me manquer!.

Voila à partir de quel mois puis je prétendre faire pousser des plantes sur mon balcon parisien pour que cela soit viable...

des conseils?, des idées?, :smile:

merci ,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

difficile à dire, ça dépend des années, tu pourras mettre des plantes sur ton balcon dès que les températures deviendront clémentes (aux alentours de début mai).

 

Tu as donc le temps d'aller lire le guide de la culture OUT dans ma signature pour plus de précisions :smile:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bin ça dépend si tu veux (ou peux) avoir de gros pieds, ou si tu projettes une culture discrète. Si tu demarres ta culture en mars tu auras une bonne et longue periode de croissance, donc de gros pieds (si pot adéquate !) sinon plus tu feras partir tard, plus tes plantes seront petites. Là c'est vraiment a toi de voir suivant tes conditions pour faire pousser : Vis à vis, taille du balcon, ensoleillement (important !)

 

Voilà ce que j'en pense.

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci bollox de ton intervention rapide,

disons que j'ai plutot une expérience acquise en box 400 hps....

je vais suivre ton conseil et lire...

j'ai le temps de voir venir,si on compte à partir du mois de Mai!, ca change du tout au tout avec la box.....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannacultor

pour la germination,ce ne sera pas un problème, mais la température extérieur...merci du conseil :-)

 

bonjour yvan_duteuch

Là c'est vraiment a toi de voir suivant tes conditions pour faire pousser : Vis à vis, taille du balcon, ensoleillement (important !)

effectivement !, comme je ne connais pas encore mon futur balcon....il faudra voir..

 

c'était pour ça aussi que je demandais la culture a paris, niveau température...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

tu vas quitter notre belle ile pour venir a Paris.. arfff... faire de l'out sur balcon ne sera pas facile je pense... déjà qu'a la campagne en Normandie j'hésite a cause du voisinage et du climat donc sur Paris ^^...

 

En tout cas comme j'ai cru comprendre que tu es une amie de Castenada tu auras un contact pas loin de paris :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Hellvice

tu vas quitter notre belle ile pour venir a Paris
eh oui!, je vais revoir les pavés...
En tout cas comme j'ai cru comprendre que tu es une amie de Castenada tu auras un contact pas loin de paris
ce sera plus près de la normandie que de la corse....

et castaneda je vais l'avoir en mp...

et déja pas mal de conseils de sa part...ainsi que de Ribellu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la _______ !!

 

 

tu devrais attendre de l avoir ton balcon , voire s il et au soleil plus de deux heure par jours ! tu peux aussi en attendant te documenter via cannaweed pour plus tard attaquer une culture sérieuse ! tu peux des ce jours compter sur notre soutiens !

 

bienvenue sur cannaweed !

 

ribelluuuuuuuuuuuu! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3413de.gif

bonjour la Jamaicaine!;

Ca y est ?, on se prépare à une session balcon?....

un jdc aussi?...cela va me faire drôle de te suivre dans tes périgrinations parisiennes..

en tous cas tu sais que tu peux compter sur moi!...

courage,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.