Cyricb 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Re, La fréquence des arrosages est plutôt bonne, quelle quantité d'eau par plant à chaque fois ? La terre est elle bien sèche sur 5 bons centimètres, quand tu arroses ? Es tu sur qu'il soit nécessaire d'engraisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 la terre est seche quan j'arrose l'engraissage c'est pour faire un apport d'azote ^^ voila sinon la quantité c environ 1/4 litres par plant merci de t'interressé a mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 250ml c'est bien trop tous les 3j passe a 100ml max tous les 2j ou 3j @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyricb 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Re, Je sais à quoi sert l'engraissage. Je veux juste savoir si tu es sure que ce soit bien nécessaire ? Ton all mix est déjà engraissé pour plusieurs semaines de croissance. Pour ton arrosage, 1/4 de litre me semble beaucoup trop, divise par 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 ok je vais suivre vos conseils sinon oui effectivement il me semble essentiel d'engaisser vu que les taches jaunes augmente de jour en jour^^ mais je vais attendre encore un peu vu que cela ne te semble pas necessaire merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyricb 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Pour moi, ton problème vient du sur-arrosage ! Vérifies bien que ta terre est sèche sur au moins 5cm de profondeur avant de renouveler l'arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 non je ne pense pas j'ai deja eu une session foirée a cause du sur- arrosage et les feuille était jaune mais pas seche craquante je pense pour la chaleur ou manque d'azote ps : pour un lien sur les legislation du cannabis thérapeutique qui avait l'air d'interresser une personne qui se reconnaitra si ele passe par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyricb 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Les feuilles sèches c'est l'étape qui vient après le jaunissement. Regarde un peu ici Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 bon ben on verra mais meme avec ce que tu ma montrer j'opte plutot pour trop de chaleur!!! parceque la desciption du sur arrosage ne correspond pas mais je vais stoppé un peu l'arosage et je te dit comment sa evolue bonne soirée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 un petit bonjour a tout ceux qui passe sur mon jdc ! bonne journée faut aller bosser Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 hyper deçu ... personne sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Mets des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 17/10/08 1ere inconnue: 2eme inconnue: et les 2 white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Salut, Dommage que les photo ne sont pas très nette on y voir pas top!! je reviendrais voir ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 dsl je n'ai pas encore d'apn :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Pas grave je suivrais quand même Cela dis ça n'a pas l'aire mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Si tu veux éviter les bandes noires sort tes plants de ta serre pour faire tes photos elle seront super net Sinon sa à l'air bien parti bonne chance pour la suite pharmaculteur Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 merci de vos commentaire sa fait plaisir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés