wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 De rien. Au fait, tu as le droit de lacher un comms sur mon JDC, ça fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 une petite quesion: je voudrais savoir comment on fait pour changer de rang? parceque jai un rang que j'aimerai avoir c'est ""pharmaweedeur"" étant pharmacien beaucoup d'amis m'appelle comme sa et je trouve sa original et simpas! donc si vous saviez comment faire... parceqe je ne trouve pas sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 C' est une question intéressante, malheureusement je ne peu y répondre, juste un conseil, c' est de suivre des JDC activement, de te documenter. Quand à la fréquence des MAJ, ils y a pas mal de cannaweedeurs qui en font une fois par semaine, je pense que c' est ce qu'il faut, mais surtout quand il y à des événements ( rempotage, nouveaux matos, passage en flo...), de plus celà fera vivre ton JDC sur cannaweed.com. mais je pense que pour les rangs il y à de la doc sur le site, il faut la trouver. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Trouvé: utilisation du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 merci beaucoup ^^ tu me tient au courant pour chaque MAJ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 J' en ferai une dans la nuit, je t' explique, en fait celà fait trois semaines que je n' en avait pas fait, (les gosses les minoux les réunions de parents d' élèves, la gamme pentatonique de La, le taf... bref il y a encore des choses à dires... au fait repasse sur mon JDC je t 'es laissé quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 ok je suis impatient de ta MAJ bon sinon petite queston au visiteur de mon JDC :: MON JDC EST IL INTERRESSANT? merci a ceux qui le suivênt^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 prems! ouais, il l' est! (avis perso n' engagent que moi...) au fait les tâches sur les feuilles, faut surveiller! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Sa pousse bien Je repasserait quand il y aura une maj .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 je sais pas d'ou sa vien les taches jaune sur les feuilles je vais mettre de l'engrai enrichis en azote mais perso je pense que c'est la temperature :-? une MAJ jeudi pour ceux qui son interressé Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 le ph est-il bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 je n'ai pas de testeur ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 moi aussi j'ai des taches jaunes sur les feuilles du bas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 je pense que c'est un probleme recurrant mais bon meme en lisant pas mal de diagnostic on remarque que les feuille jaunes peuvent etres la cause de beaucoup de chose un ami m'a dit que si c'était seulement les feuilles du bas ce n'était pas trés grave il fallait juste enlevé le bout des feuilles en frottant avec les doigt et pour sa part il a eu plusieur super culture^^ petite info : je suis assez soulager d'avoir commencé la flo assé tot car sur une fiche de descrition j'ai pu lire que la WW prend 80cm durnat la periode de stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-Legba 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut l'ami! Tout d'abord chouette jdc! (et que "la force verte soit avec toi"!^^) Autrement, au sujet du jaunissement des feuilles je pencherais comme toi pour une déficience en N. Vu que ça a l'air de commencer par les feuilles basses ça doit très probablement correspondre à ça. Si tu veux, j'ai eu ce souci y'a quelques temps, et j'ai essayé de résumer les pistes qui me semblaient justes sur mon jdc (dans les derniers posts). En tous cas, je ter souhaite bon courage, et bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 a partir de ce soir je met un engrai enrichi en azote (N) 1 arrosage sur trois donc ce soir arrosage avec engrai puis 2 arrosage a leau claire pui 1 a l'engrai..... sa me semble corretce Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 n' arrose pas trop, seulement quand la terre est sèche à 5 cm de profond et voir plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyricb 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut, Je suis d'accord avec wyz. N'arrose pas trop !!! Pour ton PH, les testeurs électroniques 1er prix sont au alentour de 20 ou 25 € en growshop. Sinon, il te reste les bandelettes ou les réactifs, moins cher, mais pas très rentable sur le long terme. Ajuster ton ph leurs permettra de mieux assimiler les nutriments, ce qui éliminera les carences. Je pense qu’il n’est pas nécessaire d'engraisser maintenant, elles ne sont pas très grandes, ton All Mix doit encore leur suffire 1 voir 2 semaines. Sauf si en arrosant un peu trop tes petites protégées, tu l’as rincé. Courage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut tu les arrose bien trop quel dosage d'eau a chaque arrosage ? a ce stade avec 50ml tous les 2j devrais suffir tu devrais les laisser se remetre avant de passer en floraison @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 le deroulement que j'ai expliqué consiste a 1 arrosage tout les 3 jour donc 1er jour engrai 4eme jour eau 7eme jour eau voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés