gALaAd2 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 up !!! qu'est ce qui passe dans l'espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 y'a des vaisseaux qui s'vesau et qui beton sur l'beton...lol bon j'ai jetter tout les mac doom's... il reste donc 2 de chronics...suis deg. mais j'ai fais des bout's dessus et les 6 feinizada de power kush, moby dick et calif H plant sont prete pour leur prendre les branches basses comme bout's et je les mets en flo bientot desolé si j'ai disparu je me suis un peu lassé pour certaines raisons que je tairais.... a++ les canna'llumée!!! bientot des toph's... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 il reste donc 2 de chronics oui les meilleurs lol que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
softsecrets 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut je suis nouveau et je me lance dans la culture hydro donc je vais suivre ton jdc de très pré bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 lu tout l'monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut quel sont les news !!! LA chronic !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 je suis la Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 lut chonic, gotland lut la Total Horticol Compagny je suis dans le coin pour une M.A.J vite fait... le topo: il reste comme je le disais la chronic 3 et 5 comme quoi les plus balaises sont souvent des mâles ou herma!! donc sur 10 graines 2 mâle/3 herma/ 2fem et 3 éliminées a la sélection(je vous conseil de ne po éliminer de plante avant la certitude pour les sexes....)car je croyais que les plantes etaient faibles mais si ça se trouve c'était des fem!! la chronic a eu un strech puissant (et j'avais coupé les apex comme un c...) la prochaine ça va cartonner...mais place au photos Avant le strech:10/15cm palissées pendant le strech... apres strech:40cm voila je veux commencer a enlever les grandes feuilles pour laisser pénétrer la lumière sur les petites feuilles des tètes..... vos conseils et remarque sont les bienvenues... ha!! au fait....les féminisés et les bout's de chronic!!lol(j'allais po rester sur ma faim avec 2 chronic.hahahaha!!).....vont bien voyez... 8bout's de chro(4 et 4)+2 en terre (les mama's) moby dick dédicace a Chronic pour le nombres de branches. et le groupe de gauche a droite 2power kush;2california hash plant; 2moby dick... c'est les brumisateur qui donne l'impression de fumé en bas a gauche.....oui oui!!j'ai vu ton oeil briller!!! voila les canna copains... a ++ cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 up!up!up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 hé bha alors vous boudez!!lol vous boycotez!! up up up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 yep !! bien beau tout ça !! aller la sélection fut dure mais la réussite est a venir !! courage courage l'ami !! ça grave pris de la gueule ton jdc depuis le temps !! cannamitiée !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 ha l'hydro corse!!! lut l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 yOp galaad2, merci d'etre passée chez moi p'tain sa a pris de la forme chez toi !! elles sont jolies tes petites plantouilles en plus a commence a bien buddé alé a ++ mec et repasse quant tu veux je vais suivre de prét ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 kikou gALaAd2 oh les belle boutures :-D bien !!!! on progresse lol tres belles couleurs !!!(une foret bientot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 yes les mans!! je me posais une question... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 ...est ce que je dois retirer beaucoup de feuilles,sachant que que les petites feuille contre les tètes sont pas mal développées... si ça "nourrissait" mieux les tètes??? je le ferais a 30/35 jours si quelque un(s) sait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés