gALaAd2 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Demain seance bouturage sur les 6 dina fem montrées dans la mise a jour...!!!yeehhaaaaaaaaa!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Yep, la gironde! simpa ton jdc bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 yes I man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut gALaAd2 pour tes feuilles ... tu peux en enlever un peu (mais pas trop hein!!!) car si t'en enleve trop les buds vont moins gonffler Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut l amis !!! Pour ma part coupe rien tricote max pour les feuilles !!! Sinon bien simpa ton avancé depuis la derniere fois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut ^^ c'est bien jolie tout sa ! tu doir avoir une dizaines de jour de flo en plus que moi (et jsuis en terre ) mais jvais suivre sa avec interet pour voir tes résultat. vue que me balader des centaine de litres de terre c'est pas trop mon dada et sa coute des sous jvais surement faire de l'hydro ou de l'areo pour la prochainne.. pour les feuilles fais comme tu veux moi j'enlève juste les feuille qui cache la lumière aux neobuds quand je peux pas les tricoté.. j'ai jamais coupé les feuilles proches des tête .pour moi c'est quans même ce qui fournit l'energie à la plantes ^^ aprés tu peux toujours tester mais je serai toi je ferai sa sur une ou 2 buds pour voir la dif avec des buds témoins bonne continuation . passe voir mon JCD à l'occasion tchuss et bonne pousse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chory 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 pour les feuilles jai lu et ca me parait logique!! "tu courirait mieux si on te retirait un poumon??" Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 tu courirait Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 tu courirait lol ,mort de rire meme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 yo les man merci pour les com's... bientot de la photo.... c'est la p'tite bud qui gonfle,qui gonfle, qui gonfle...lol ++ los cannamigos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 yo!! ca gonfle...!!on entame la 6eme semainede flo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 bientot de la photo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 bientot de la photo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 lu les gars... ca faits un bail!!désolé...pardon!! lol bon,les photos au 45eme jours/55...que 2 plantes x 8 branches bud sur 25 ou 30cm env. et j'ai fumé 1 1/2 mois a fond... mais j'ai maintenant 2 mama chronics en bonzaï... pour info les 6 dinafem on toute été réussi quelle bonheur (la mobydick (+++), la califfornia hash plant(+)produit peu,la Power kush(+++++)extra hygro 30-35% temp 18-25°c CHRONIC ne pas coupé les apex (cimes des plantes) et des photo's de chonics po terminé(42j/55) elle on explosé grave apres ces photos et grosse tete ETC.... RDV dans ma cabine pour d'autres aventure(regeneration d'1 moby dick et jdc 4 critical mas(+) de dinafem....nouvelle .instal cannamicalement.... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 up up avant le deuxieme J D C suis a C+25... a au fait si y'a des girondins....pour du troc de bout's!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 bout's de chronics Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés