Mama's>hydro/400w-chronic(terminé)


Messages recommandés

Bonjour gALaAd2

Jolie ta plantation tres bien faite moi aussi j'ai eu le meme probleme pour le PH qui remonte c'est vrai que c'est un peu embetant.

Moi ce que j'ai fais c'est de le mettre un peux plus bas environ a 5,5 voir 5 vue qu'apres il remonte un peux c'est le temps qu'il ce stabilise.

Tes plantes ont l'aire de tres bien se porter et bien touffus, j te souhaite que du bonheur. :-D

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu kosa

ouai bien vu c'est comme ca que je faisait pour le PH et hier j'ai lu que PH down de GHE etaint etudié pour se stabiliser autour de 6 et selon le type d'eaux utilisé...

merci du passage mec

a bientot sur ton jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re gALaAd2

MOI aussi j'utilise PH down de GHE moi j'essaye de mettre le mien entre 6 et 5 meme si ce n'est pas si evident avec l'eau du robinet mais sava j'arrive a m'en sortir passe me faire une visite sur l'un de mes JDC j'ai deux liens tu me diras ce que tu en pense.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)salut gALaAd2

 

super ton instal :-D

 

j'espere que t'arrives a gerer ton probleme de ph

 

et a la 1ère places du classement provisoire....

elle a une avance quelle ne semble po prête de perdre....

 

hummmm chronic quand tu nous tiens !!!

 

ps: je viens de poster une bud de 50 jours (tu ne seras pas decu par cette variété ;) )

 

a plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep !!

 

bien jojo tous çà +10 !!

l'hydro corse !!

Mister hyde

 

merci man

ça fi plizir!!lol

c'est vrai je sort a peine de mes déboires d'EC et quelque un qui voit la diff c'est cooooolllll man!!!

 

et ça faits tellement plaisir que je vais vous dévoiler un peut de mon projet parallele[des pied meres] sur le debut [+15] et[en terre][;)]2power kush;)2moby dick;)2california hash plant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mama'splaco(en bas) et l'aquarium (recup) pour faire un buller avec une plaque de polystyrene poser sur l'eau et un buller. Comme ça les bout's en racine nue pourront aller soit en terre,soit en hydro...

 

votre avis est le bienvenu sur la compatibilité des racines -> terre/hydro

6436ec.jpg

 

b49f65.jpg

 

ici on observe les plants des cotés qui penche vers le centre.

le néon a été trop haut et les plants se sont rapprochées toute seul de la lumiere...

trop forte cette nature!!!lol

5a6d5f.jpg

 

voili voilou...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gALaAd2

 

humm je vois ta bonne inspiration ;)

 

ton turbonéon tu peux le descendre encore de facon a etre a 5cm(et le monter quand les cimes sont a 3cm )

 

comme ca tu te raprocheras de mes pieds meres ;)

 

ps..n'hesite pas a bien ventilé le haut des plantes(pour la chaleur)

 

votre avis est le bienvenu sur la compatibilité des racines -> terre/hydro

 

compatible

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu chronic

lu les canna'llumés

 

une tit't seance de shooting apres un "pallissage" mais en vrai j'ai fauté depuis en coupant trop de feuilles...les petite sont depouillées!!

 

le classement!!(décroissant en fonction de la santé de la plante.)

------------------------------

ca5aab.jpg

----------------------------

f5a977.jpg

-------------------------

030b3d.jpg

-----------------------

6f8b0.jpg

---------------------

b57c4f.jpg

------------------

0b0ad3.jpg

-------------

cfbd2.jpg

1181ea.jpg

----------et

06691.jpg

 

voilou les amis...

qu'en pensez vous?

 

pour le depouillage ça arrive....

 

incessamment sous peut!!lol

 

a++ les allumés du bud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gALaAd2

Jolie palissage mais t'inquiete pour la petite ou tu as trop coupé les feuilles c'est pas tres grave et elle devrait repartir avec plus de branches secondaire sa te la fera plus touffu. En tous cas sa a l'air de bien allé pour tes pieds ils sont beau :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu tout le monde!

 

merci pour les visites et les com's...

 

bon 2 jour après mon derniers post...a savoir C+38

 

*humi:50%-60%

*temp: 20 nocturne 24 à28(je sais c'est po trop bon le 28 mais j'essaye d'equilibrer en ouvrant la fenetre=+ de cO2)

*arrosage 30on/30off

 

les news sont bonnes:

*j'ai constaté une reprise de croissance,mais je flirt toujours avec un surengraissage

*les sexes se déclarent sur 2 ou 3 plants.

sûre ;-) :5,3

sûre :-P :6

herma ;-) :1?,2? ;-)

non déclarés:4,7

 

*j'ai acheté un humi à ultra-sons!!cool...les feuille retrouve leur textures normal

 

et

je vous présente "rosy" la coccinelle(je l'ai trouvé sur le rebords de fenêtre de ma cuisine!!une précieuse allié pour les deux mois a venir ;-) elle est réapparue hier après 2 jour ou je ne la trouvais plus.

8740f.jpg

 

 

 

revenons a nos boutons...

j'ai réunie tout le monde pour quelque jour(avant le passage en flo)histoire que toutes les plantes prennent une derniere fois les lumens bout's 650lum je crois...

536067.jpg

 

3d9090.jpg

 

et...

danl'ordre des besoins en lumens...

5d7004.jpg

 

voilou...bientot Mise en flo12/12

 

si vous avez des conseils, ou remarques(;po du flood)

 

cannamicalement moi et rosy...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gALaAd2

Tu as encore agrandi ta petite famille a ce que j vois et elles sont toujours aussi belles tes plantes, mimi ta petite coccinelle moi j'en ai une aussi chez moi qui se balade dans ma maison j la mettrais peux un de ces jours dans mon placard si j trouve des intrus.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.