Mama's>hydro/400w-chronic(terminé)

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ouvre ce jdc pour faire partager mes experiences et me faire aider(un peu...beaucoup....a rendre fou)lol

le materiel:

le jardin:

*dark street 120*120

le climat:

*extract>235m3/h

*intract>un vmc pour appart de T2a T7.ca envoi severe!!apres recherche sur la marque je crois 500m3/h

*je posede un turbo neon 110w+4 tubes pour jongler entre les temperature de couleur (2W.W+2C.W)

*duo HPS+MH 400w sur adjust a wing (medium je crois)

*+1 ventilo 40cm

le substrat:

*wilma 10 sites

*bille d'argile

*bio root

*ghe flora series

*diamon nectar

*bio protect

*bio bloom

*mineral magic(sans l'appareil)

*rippen

*testeur elect:1 EC /1PH

*10 seeds [chronic]

et j'arrete car la liste du matos serait longue...un arosoir un scalpel etc. lol

564bac.jpg

99ae64.jpg

c56bf5.jpg

Alors j'ai mis les graine de chronic dans un verre d'eau (au ph5.8-6.0

elle se sont ouvertes en quelques heures(5h)

ensuit disque de coton(demaquillant) entre deux assiete pour l'obscurité et le tout sur une lampe de chevet pour la chaleur (economique).

et me voila a +24j apres la graine

909380.jpg

je vous demande de l'aide car

je crois que j'ai sur arroser et je me retrouve avec un ralentissement de croissance

cause probable ec 1.6 hyper trop tot donc surfertilisation

ou un champignon sur les racines...

j'ai deconné dans l'ignorance...

je suis actuelement a

0.8 d'EC pour les engrais et juste le tri pack...

ATA ZYM pour essayé de ratraper le coup...

les plantes font 5cm entre les cotiledons et l'apex

le dents des feuilles ont seché apres s'etre tachez en jaune/ marron...

qu'est ce que vous en pensez?

57f345.jpg

5617a.jpg

3aea4.jpg

SALUT!

Beau matoss!

quel terreau utilise tu ?

Il est peut etre deja bien enrichie, dans ce cas pas d'engraissage ( tn ec de départ est comme tu dit beaucoup trop élevé, 0,8 c'est mieux )( attention au dose préscrite ).

Si ton terreau est du type all mix il ne faut pas engraissé avant quelques semaines.

Une MAJ avec photo serai le bienvenu, et puis tout ce beau matos, je veut voir ca!

je m'installe

Bon grow

+++

BUDER

AH AH AH!

Désolé mon vieux j'avais pas capté que tu étais en HYDRO!!!!

Encore désolé pour le flood...

Ton ec était trop élevé au départ, O,8 c'est mieux

Tu doit surment observé les conséqence d'un surengraissage.

Encore désolé pour ma betise..

+++

BUDER

bonsoir K-mé,

soir budder et bonsoir tous l'monde...

merci les gars pour les com's...

voila les photos...

le prob:pointe jaune/marron et aussi le bord des feuilles qui se retrousse vers le haut..

j'espere que les photos aiderons K-mé!

*arrosage /toute les 2 heures

*EC 0.80

*ph 5.7 a 6.5

*temp 18.9°C Min la nuit et 23,24°C le jour(des petite pousser a 25°c)fenetre ouverte pour le CO2

*cubes de laine de roche et c ca qui me pose probleme pour doser l'arrosage je sais que la partie superieur des racines ne sont pas faite pour stagner dans l'eau donc je banirais la L.D.R a l'avenir...

PS:kool vos jdc mais je ne sais po comment les suivre facilement(c vrai que je n'ai pas trop regardé les aides!!)signet ou marque page.

merci et a plus

Salut

AH des photo !!!!

Pour ton blem peut etre sans le vouloir de l'eau mit sur la feuille ou lampe trop prés des plantes mais ca reste a confirmer.

En tout cas joli matos.Rha ca serait le reve pour moi d'avoir ca mais pas les moyen tanpis plus tard lol.

Je te suis t'inquiete bikette !!

Tchusss...

pas de blem...

instal toi confortablement!! :-)

un bon canna P et a votre dispo,

installez vous!!!je vous mets d'la zik!!

aujourd'hui,

millieu de la 4eme semaine.

je me demande si avec les chronics je dois respecter les temps de croissance (4 semaines)et la recolte sera faible pour une 1ere mais j'aurai une memere a remetre en croissance ou regeneration apres flo total.

ou si je doit laisser et ratraper mon retard de croissance(si je sui en retard?)

demain je vais remettre les petites en pots(6.5L)car aujourd'hui c c'est jour de noeux lunaire.il est deconseillé de jardiner ce jour...

a demain

PS:j'ai mis les plantes direct dans le receveur car moins profond,je controlais mieux l'humidité du sol.

et tout indique que mon probleme, cité plus haut, est une intoxication nutritionnel. :-o

yep !!

bon je passé dans les parage et là bingo !!

je vois un système hydro bien beau

et surement très prometteur monsieur !!^^!!

Au faite tinkiet pour tes petites moi je les laisserais

encore un peut en crois. car tu sais les tableaux d'engrais sont bien souvent légèrement faut pour la simple raison que chaque type de race évolue plus ou moins vite et bien au

départ d'une culture hydro en plus ils faut bien qu'ils les vendent leurs engrais minéraux il y en a tellement !!lol!!

aller avec t'as permission je vais repassé de temps a

autre pour suivre l'évolution de tes fifiles car l'hydro culture comme tu le sais c'est mon dada aussi l'ami !!*

a + gazier !!

cannamicalement !!

Mister HYDE

Hello, je vais pas etre original mais ton install' est vraiment sympa. Sa devrait rouler pour toi.

Je ne m'y connais pas en hydro donc je vais pas pouvoir t'aider mais je vais suivre tout sa.

aujourd'hui c c'est jour de noeux lunaire.il est deconseillé de jardiner ce jour...

a demain

Ahhh c'est bon a savoir sa. Donc un peu de repos pour aujourd'hui. Qu'elles sont les conséquences du jardinage dans un jour de noeux lunaire?:-? ;-)

lu hydman

c'est un plaisir de te recevoir a la maison...

c'est vrai que le choix est large pour l'engrais,d'ailleur est ce que je peut utiliser de l'ATA ZYM dans mon programe flora series et que remplace ata zym->chez ghe (?diamon nectar?)

passe quand t'as le temps on fera une place dans le cannaP...

(@+@-;-)

(__0___)

soir tigen

(pourvu que je ne soit "kik ban" par les modos; c'est de la bonne "pub", si il faut je ferais un tuto/post dans la rubrique informatique)

pour la lune je me sert d'un gadjet I-g00gLe c'est "jardiner avec la lune" et y'a surement des sites pour ca.

PS:pour les modos j'ai mis une zik de james brown!!ca fait

please,please,gonna please;ho! ho! ;-)

bon bonne nuit a tous...

a81d0b.jpg

l'air est pris en hauteur et comme l'intracteur de gaine(190m3/h)n'est po tres puissant l'air "chaud" reste contre la parois de l'adjust-a-wing....je gagne 3°c...

bon si tu as une certitude pour mon prob de chronics?...

a + tous le monde pour de nouvelles aventures...

l'air est pris en hauteur et comme l'intracteur de gaine(190m3/h)n'est po tres puissant l'air "chaud" reste contre la parois de l'adjust-a-wing....je gagne 3°c...

si tu balance de l air frais sur le haut du refflecteur t abimeras pas la lampe et tu gagneras encore plus de degres. car a cause de l ampoule le reflecteur stock la chaleur.

tu sais j'ai meme un speader et sa fait de l'ombre a mes plantes je ne gagne que 1 degres.je ne l'utilise mm plus!!

bon de toute facon je pense que:

*Chaque lieu de culture a des caracteristiques differents et qu'il faut bricoler en fonction du lieu.et c'est le mieux pour chez moi car fenetre ouverte il fait bon chez moi et dans la box a hauteur des plantes il fait

19° noct

22.5 a 24 diurne

hygro 40/60

et le tout tres regulier...

chez dinafem et dans"suractiver votre jardin" j'ai lu que des petite temp et une bonne hygro favorisait les femeles pour cause de non stress(temp/hygro/ventil)

en tout cas t'as un bon jdc...

amicalement weed...

greenz

tu sais j'ai meme un speader et sa fait de l'ombre a mes plantes je ne gagne que 1 degres.je ne l'utilise mm plus!!

perso j ai teste celui livre avec mon reflecteur bah j l ai vire direct en brassant l air au niveau de l ampoule tu remplaces sans probleme ce bidul et sans perte de lumens en plus

bon de toute facon je pense que:

*Chaque lieu de culture a des caracteristiques differents et qu'il faut bricoler en fonction du lieu.

oui et non j pense qu il faut plustot adapter les lieux a ta plante

en tout cas t'as un bon jdc...

ca fait tjr plaise de lire ca ^^

bonne pousse !!!

JARDINER AVEC LA LUNE: =[;-}tigen {-:]=

Vendredi 10 Octobre 2008

commentaire:

Élaguer et tailler les arbres, arbustes et particulièrement les rosiers. C'est aussi un bon moment pour faire des greffes. On peut également récolter les fruits et légumes qui bénéficieront d'une bonne conservation.

travaux:

+Récolter | XTraiter

-Semer | X Planter

XBouturer | XTondre

+Tailler | +Élaguer

la lune:

Visibilité: 79 %

Phases:Croissante, Ascendante

Noeud lunaire: Dans 12 Jours

Apogée: Dans 22 Jours

Périgée: Dans 6 Jours

Jour: Fleur je crois que c'est un feux vert pour le cut final en out!!!les ptits venard...

lu tout l'monde!!!

une ch'tite M.A.J de l'plante chez mi!!löl c'est une dédicace pour un weedeur du ch'nord...

Donc une semaine après mes soucis de surengraissage les plantes (2 qui sorte du lot)se remettent doucement et ont grandis de 4 cm mais les taches marron jaune se développent toujours un peut avec :

*un EC a 0,80 + enzym d'atami / 1 semaine

*hygro

et depuis dimanche 12/10/08

*EC 1

*arrosage 15min on /30min off de "jour"

*ph5.8 a 6.2 ceci étant un idéal pour moi en hydro

mon ph et l'EC changent sans arrêt (2 a 3 fois/jour)peut être a cause de l'évaporation de l'eau sur les bille d'arg.?

galère,galère l'hydro. Des fois je rentre du travail et le ph est a 6.8....

de plus beaucoup de tige sont d'une couleur violacé(j'ai déjà vu cette carence quelque par impossible de retrouvé)!! :-x

place aux photos,vos questions et AVIS...

les photos de groupe,

88341a.jpg

on remarque des différences importantes de croissance...

f1cb44.jpg

et les deux génétique les plus robustes(po trop de tache aux pointe des feuilles,po de tiges violettes et même elles ont résistés a des morsures de bebettes...

la 2

bdcda4.jpg

et a la 1ère places du classement provisoire....

d8a842.jpg

elle a une avance quelle ne semble po prête de perdre....

....sauf si des couille lui sorte.... :-x

voila la mise a jour...

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.