Milka841 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut je compte me lancer dans la culture intérieur mais je sais pas trop quoi choisir comme matériel . Chambre de culture c sur mais je sais pas trop quelle dimensions prendre pour faire pouser 3 a 5 pieds . La lampe pareil jprend quoi jsais qui me faut un systeme de ventilation aussi . Puis des engrais et tous et tous mais je sais pas trop ou marater dans mes achats . J'aurais besoins que quelqu'un puisse me dire combien de produit jdoit prévoir a acheter et pour combien . J'ai un budjet bien large je pense mais jaimerai pas dépasser les 400euros si possible . Les graines j'vait commander des Silver Haze sur sensi seed . MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 t es sur que tu veux faire en terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonsoir, Ici, on peut te proposer une aide mais pas de l'assistanat. Fais un minimum de recherches sur le site, qui je suis sûre réponderont à tes questions. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka841 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 désoler j'ai lu plein truc mais j'suis d'un tempérament inquiet j'suis peut être un peu partit en live =) merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka841 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 ouaip pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 bah maintenant pour determiter l espace qu il te faudra faut savoir si tu veux faire des arbres ou des petits pieds suivant le poid de recolte que tu vises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka841 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Des ptit pieds tranquille jvise pas énorme c juste pour ma ptite conso perso jpense finalement opté pour 1.20m sur 1.20m sa devrait lfaire jpense Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 alors pour 4 pieds j pense que 1m*1m ca suffirai largement pour mettre les plantes et le materiel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 hi pour cette taille la tu vas devoir opter pour une 600w avec l'extraction adéquate , si tu comptes toujours t acheter des silver haze de sensi seeds ,tu vas dépasser ton budget ,enfin je dis ca ,je dis rien Sinon je te conseil de regarder le guide de la culture In et le guide des variétés Ainsi que toutes FAQs ,guides et JDC qui pasèment le site ,après tu vas t'en sortir Au début ,quand on y connais rien ,c'est un peu le bordel ,mais après tu vas voir ,ca tourne comme sur des roulettes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka841 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 oki merci d'avoir pris le temps de me répondre bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 salut, tout est dit. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés