MKO1 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut à tous, j'en suis à un mois de flo d'une variété inconnue, mon plant est palissé, et la "hauteur" est d'environ 70cm. J'ai un pot 20cm de diamètre, percé au fond, et les racines sortent un peu des trous. Est-ce que cela veut dire que le pot est vraiment trop petit, si c'est le cas est-ce que je peux encore rempoter (ou est-ce trop tard)? Merci de vos conseils, à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Coucou, Oui, ton pot semble être trop petit; et bien qu'il ne faille pas rempoter en flo, tu risque d'y être contraint. Remarque, si ce sont seulement des jeunes racines qui sortent de tes pots, le rempotage sera moins critique pour la santé de ta plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKO1 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Merci, je viens de voir ton jdc et je vais te faire confiance... bravo! je vais rempoter dès demain, même si ça va lui donner un coup, il y a sûrement plus à gagner qu'à perdre Merci à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Re, La prochaine fois, rempote ta plante 10 jours avant ton passage en flo dans un pot au volume 3x supérieur à l'ancien (de 4 à 12 L par exemple). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Hell'O !! Ce genre de problème n'aurait pas de raison d'être si tu avais lu attentivement divers topics, JDC... bref... la culture demande un minimum d'investissement perso !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés