ziloux64 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 boujour a vous voila j habite dans le pays basque sud ouest et j ai un gros probleme j ai de magiphique pied de red diesl qui on une duree de flo 9 11 semaine d apres la banque donc mi oct pour la recolte aujour hui j ai decouvert des moisissure sur certaines tete elles sont grosse comme des cannette red bull mais commence juste d ambre 20 % des pistiles j ai commence par grater les tete la moisissure part en poussiere dois je couper le pied pour eviter la propagation ou puis je attendre une peu pour plus de maturation de plus la meteo prevoit de la pluie pour les prochain jour dernier possibilite le couvrir merci pour vos reponce je suis ouvre a tout les conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut! Ca dépend de l étendue des dégats! Je crois que tu es bon pour couper et sauver le reste parce que pas bon a fumer le moisi;-) édit: tes trichomes en sont ou? tu es en pleine terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Coucou, Même proposition mais avec un coup de vis dans le tronc 2-3 jours avant . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut, la maturité n'a rien à voir avec les pistils! on regarde les trichomes. la durée de flo donnée par les breedeurs est une indication, pas une vérité... je serais toi, je couperais bientot, car avec le temps, si la moisissure est là, ça risque de vite se propager! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziloux64 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 merci pour les conseils je ne sais pas comment observer les tri; je me fie au pistils .le fait de couper les partie moisi peut il ralentir la propagation car c que le debut et c est localiser seulement sur quelque tete 20 pour cent des pistils brun merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Hell'O !! aurais tu un problème de compréhension ?? dans les réponses tu as : Il ne faut pas se fier aux pistils pour connaitre la maturité d'une plante !! mais de regarder les trichomes !! Il faut couper les parties ou il y a la moisissure pour eviter qu'elle ne se propage !! Quand je lis de ta part que tu ne sais pas comment regarder les trichomes et que je vois que tu es inscrit depuis 2007 sur le fofo je me demande bien a quoi cela te sert !!! Bref... faire le tour des guides ne te fera pas de mal !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Hello Il ne faut pas se fier aux pistils pour connaitre la maturité d'une plante !! mais de regarder les trichomes !! Il faut couper les parties ou il y a la moisissure pour eviter qu'elle ne se propage !! ++ Je crois que tout est dit! Arf je vais pas faire le méchant,pour observer les trichomes,soit tu prend une loupe*30 ou soit des jumelles à l'envers. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 re, oui tout est dit! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés