kickass 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut à tous ! Je suis débutant dans la cannabiculture et aimeriais avoir quelques avis sur du matos vendu sur ebay pour un placard de 60Longeur*80Largeur*160Hauteur .. https://************************ ou https://************************* quelques question sur ce matos : -Est-ce que j'aurait besoin d'installer une gaine avec exctracteur d'air pour évacuer la chaleur dégagée par les lampes? (bien que ce soit marquer qu'elle ne chauffe pas beaucoup) ou devrais-je me contenter de quelques simples ventilo de pc en sortie et entrée du placard ?? -Quel serait la lampe la mieu addaptée pour mon placard (125w ou 200watt)?? (meilleure qualité? :-? ) -Est-ce mieu d'avoir 2 lampes pour la croissance et pour la floraison plutôt que d'une seule pour ces 2 phases? Si quelqu'un connait ce matos ?! merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites