mesrine 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut a tous Je voulais savoir si je devais couper les feuilles qui font de l'ombre aux fleurs,je suis a environ 3 semaines de flo... Je débute... merci d'avance a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut. Avant de couper essaie de les tricoter tes feuilles... Car les feuilles sont très importantes pour notre plante.Mieux vaut en enlever le moins possible. +++ NLM Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 hello mesrine Mais t'es pas mort dans une fusillade toi? Sinon pour les feuilles, il est preferable de les laisser car ce sont elles qui fournissent l'energie a ta plante. Cependant, certains cultivateurs enleve quelques grandes feuilles afin de permettre une meilleure penetration de la lumiere. Perso je pense que c'est une erreur mais bon chacun sa technique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut, question traitée maintes fois! il vaut mieux couper les petites branches secondaires du bas qui ne donneront rien. et jamais couper les feuilles... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés