Hybrid 1 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 Slt les gars, g des bbs ki ont à peu pres 1 semaine, mais je reste tjs avec ce pb de jaunissement des nervures. Paraitrait ke c une carence d'azote. Ma terre c de la plagron light mix, et aux dernieres nouvelles, elle ne possederait pas naturellement d'engrais. Alors la question c : 1)Qu'en est-il reellement (j'engraisse ou pas ?) 2)si oui, en quelle qté? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 Salut, oui il faut que tu mettes de l'angrais. Perso je te conseil le Bio Grow de Bio Bizz qui est très bien et 100% Bio... Sinon à une semaine tu peux commencer avec 1/4 des doses puis monter petit à petit. Tu peux aussi aroser une fois par semaine avec de l'eau claire pour rincer les racines (en considérant que tu aroses quotidiennement ou une fois tous les deux jours). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) mars 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2004 ok; c cool, merci a toi :-D :-D ca tombe bien, c ce ke j'utilize comme engrais mais y a po du tout 2 nutriments dans la terre biobizz light mix? le vendeur du Gshop m'avait dit ki y avait pour 3 semaines de nutriments.... :-x la haine.... mais la, y en a 1 ou 2 ki ont les pointes ki crament, est ce ke c du a ca? 2 toute facon, je vais engraisser+ 1 p'tit peu d'alga mic ( 2 biobizz ossi) merci d'avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés