Plantage de plantation


Messages recommandés

bonjour ami cannaweedeur,

 

Je viens a vous afin de me rassurer de mon problème actuel lol.

Je suis a ma première petite plantation de white skunk et la apres les conseilles d'un ami, je viens sur ce merveilleux site.

Et la apres une semaine intensive dans les jdc la peur m'envahis ( ahhhh la peur !!)

les erreurs de ma part s'accumule ma white va t'elle bien ?

 

Alors en gros afin de vous présentez la situation ....

Je fais pousser donc de la white skunk dans un placard de 1m10 de hauteur large de 40 cm et et long de 60 cm donc je sais c'est pas tres grand maisss... mes 4 petits plan pouce trankilou quand..... j'apprend que quand il tige ..... ben c'est pas bon lol... de plus ma copine ayant une envie d'economie m'impose 10h de lumière jour l'horreur....

 

Apres 2 semaine d'intense négociations et divers stratagème de ma part je réussi a passez a 16h de lumière grande victoire de ma part youhhouu ( je sais c'est pas assez mais vous avez pas ma copine lol )

 

Ainsi voila la situation 4 plante au bout de 3 semaine a 16h sous lampe sous une hps 250.... dans un placard avec ventilo et tapissé de mylar.... ah oui mon engrais qui pu .... le fish mix ..... ca pu .....:'(

 

suis-je désespéré chère cannaweedeur???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ma copine ayant une envie d'economie m'impose 10h de lumière jour l'horreur....

 

Apres 2 semaine d'intense négociations et divers stratagème de ma part je réussi a passez a 16h de lumière grande victoire de ma part youhhouu ( je sais c'est pas assez mais vous avez pas ma copine lol )

 

 

c est qui le chef bon dieu!?

 

ok je prend la porte!! :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! J'ai compris ! lol !

Excuse moi, mais des fois j'ai le cerveau lent ! lol !

 

Sinon, +1 pour grendizer :smile:

 

En plus, ta copine va être contente, puisque tu part sur 12H au lieu de 16 :lol: !!

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uai je veux savoir la gravité de mon cas lol ..... pour la prochaine jvais améliorer les conditions de pouce par de longue négociations lol ....

 

Mais pour cette fois ....? dois je dire aurevoir à de la belle weed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout!!!

 

one bud powwwwaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

laisse tout en 12/12 direct certains ont faient de belles recoltes que tu decouvrira en farfouillant un peut sur le site........

 

ciao a plus..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Petite photo non pour voir un peu comment elles sont actuellement?

 

Mais j'aurais aimé savoir les variétoches car si c'est du sativa çà va être tendu le 1m10.

 

Edit :

petite plantation de white skunk

 

Sinon ouais passe les en cycle 12/12..:lol:

 

Et mate quelques JDC/guides sur le One-bud..Comment bien taillé etc..

 

Bonne continuation.T'inquiètes pour ta copine quand elle goûtera le fruit de tes efforts elle changera d'avis..Parole!:smile:

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon apres avoir été au growshop et avoir fignolé mon placard lol je reviens et la ............ le chat............ arrété en plein action ........ 2 feuilles en moins sur chacune de mes 2 petites...... pourquoi MOI !!!!!!!! ( bientot des photo du massacre félin )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.