NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut bas dis moi y a du monde dans le placo :-D sa va etre blindé :-D y a que le tigeage qui fait un peu chié ,mais apart sa sa roule pour toi ++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut c laire tu a du monde la dedans !!! je me met dans un coin et je regarde se que sa donne 125W all mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salut tout le monde !!! Et merci pour les coms sa fait toujours plaisirs Petit poste pour vous annoncer un décès , une de mes + petite est décédé être hier et se matin (mais bon c est pas du tou chian elle a libérer une place dans la box lol). Donc il me reste 19 plants et un qui est malle barré . Allez en attendant la suite............... a+ les cannaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut megahomer, désolé pour ton décés ! mais il t'en reste 19 , c'est encore pas mal ! lol bon courage je reste dans le coin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut Je rectifie le nombre de décès en faite c'est 2 xd Et je sais pas comment j ai compter 19 j avais 2ranger de 8 pots + 2 Donc 18+2 décès sa fait 16 ! Se qui veut dire qui me reste 16 plants en tout Maj a +25 Voila et a + tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut ! j'ai hate de voir ton placo en mode jungle... 16 plants ca promet ! jspr qu'elles vont se débrider .. affaire a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonsoir a tous MAJ croissance+25 J ai réuni mes plants en 2 grand pot rectangle! J attend qu'ils on 30 jour et je les passe en flo dans 5 jours donc.One bud powa! Voila a + les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut Bon alors sa y est ta decide sa sera du one bud ? sa serai bien des tites photos de tes plant qu'on puisse voir ce que sa donne avec les new pots!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut megahomer oui c'est dommage pour les 2 décès mais tu en a quand même 16 de bien partie !!! envoi quelque photo rapprocher de tes plants pour voir comment se déroule leur cycle de croissance ! Bon alors sa y est ta decide sa sera du one bud ? oui quand es-t-il??? one-bud ou pas ? Sinon elle sont en forme rien a dire! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut Bon bein + rien a dire si ce n ai que j ai toute arracher de rage . Je m'explique je ne savais pas la variété que je cultivai et l'ami qui ma filer les graine avait oublié de dire qu'il venait d'un champ de chanvre....... Trop dég mais bon je reviendrai avec de la bonne weed ,voila courant gâcher pour rien et retour a zéro la merde quoi ! Allez a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut mégahomer ah oui effectivement c'est rageant pas sympas de t'avoir prévenu maintenant fais des vetements non je rigole c'est pas rigolo a+ et bonne continuation avec de bonnes variétées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés