JahJahknow 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Bonjour à tous je poste ce message car je recherche la meilleur semence pour une session guérilla. Sachant que je pourrais y aller que une foi par semaine , je cherche une génétique qui n'est peux gourmande en engrais. Pour l' eau je vais planté sur une île , l'eau n' est qu'à 50 cm en dessous d'elle , je pense qu'elle survireras. Je pensais prendre l'Himalaya Gold car je recherche plutôt une plante avec un effet high , si vous avez déjà eu une expérience avec cette variété ou tous autres qui pourraient me convenir j'attends vos conseilles. J' espère ne mètre pas tromper de section. ++ à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut, merci de faire quelques recherches! sujet abordé des dizaines de fois. sinon, quand tu aurs 2/3 idées, il y a le topic unique "quelle variété choisir" topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés