megahomer 2 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Bonjour a tous le monde Je me demandait si une plante tige ( mauvais éclairage) Va t elle s arrêter ou continuer de tiger jusqua 3 mètre lol ?? merci et ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Hello Question débile,tant que tu ne corrige pas le problème,elle continu jusqu'a ce que l'espace du pot le permet. Un peu de bon sens est une qualité non négligeable pour resté par nous! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Merci je m en doutai je n aurai pas du commencer une culture avant d'avoir au moins un bonne éclairage. Maintenant je sais ............++ édit:Mais si je rectifie le tire avec une mg pour la fin de croissance,vu mon important tigeage,résistera t elle ?? crois+ 16 et 45cm de tige lol ils développe leur 3 ème paire de feuilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut, et oui, des seeds jettées par la fenetre... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés