orange_bud_ice 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Hep.Salut Alors voila j'ai une belle sativa dans mon jardin.j'ai de belles tetes.Je suis inpatient de recolté mais je ne ces pas kan? J'ai pas mal de pistil marron mais dans le topic recolte il dise qu'il ne faut pas ce fiée au pistil,et a vrai dire je ni conprned pas grand chose malgres que je le trouve tres bien explkée mais trop complexe encore pour mon cerveaux de debutant.je peut vous faire joindre des photo par msn si vous voulais car je ne ces pas comment envoyée des photos sur le forum.La Manucure?..Voila un chose que jaimerais beaucoups faire mais je ne voi pas comment on pourait faire du hach avec des feuilles si qu'elle qu'un pourait me donner un coups de pouce pour que jai une bonne recolte et une bonne Zeub pour noel. Si je recolte trop top ma weed ne seras pas bonne et auras un gout de feuilles..MAis si je recolte trop tard que ce passeras t-il? Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Lut. As tu essayé la fonction recherche? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Hello Je pense que tu ne devrais pas te contenter d'une seule lecture des guides.Mais les lire;puis les relire et encore les lire. Je ne peux t'expliquer mieux que les guides,cela dépasse mes compétences. Ce n'est qu'en fouinant sur Cannaweed que tu pourras au fil du temps comprendre. Pour poster une photo il te suffi de l'uploader sur un site puis de copier/coller le lien.C'est le plus simple pour poster une photo dans l'état actuel des choses.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Il y a une tonne de documentation à ta disposition sur CannaWeed, sers-toi-en. Reviens sur le forum lorsque tu auras un minimum de pré-requis. Bonne lecture et sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut, si tu comprends comme tu écris, c'est sur, ça doit pas être clair! en effet, on ne se fie pas aux pistils mais aux trichomes. pour poster une photo, tout est expliqué sur le site. lis les guides et faq. vas voir les jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés