Variété inconnu, extérieur, chronologie de mai à ce jour


Messages recommandés

Bonjour,

 

ci après l'historique d'une expérience assez unique :

 

Consommateur de cannabis, j'ai décidé de planter en mai 2008 uniquement pour mon propre plaisir, .

un ami m'a donné des graines, il n'a jusqu'a aujourd'hui toujours aucune idée de quelle variété il s'agit, et moi non plus. j'espère qu'a travers ce journal on pourra m'aider à définir la variété.

 

tout à commencé comme ça : sur 24 graine, 18 germeront

 

pic00180ip3.th.jpg

J'ai vu sur internet qu'une proportion elevée d'azote tout au long de la croissance de la plante favorise les femelles ( donnerait semble t'il 1 male seulement pour 9 femelles), j'ai donc passé une heure dans le rayon engrais du supermarché pour choisir un engrais: Tomate KB 18/4/16 je crois, j'ai mis 3 fois moins que la dose prescrite sur la boite mais par contre chaque jour dans l'arrosage au lieu d'une fois par semaine prescrit.. ,

 

Ensuite grâce à l'utilisation judicieuse du site cannaweed, j'ai pu traiter toutes les carences, et nombreuses fut t'elles, pendant toute la période de culture. j'ai du mettre du jus d'oignon par exemple car j'avais 4 pieds qui présentaient des manques de souffre , tige rougit ect...

 

En aout est arrivé la déclaration des sexes, a ma grande surprise , et en vérifiant sur le site, je n'avais que des femelles !! j'ai attendu 2 à 3 semaines,et cela se confirmait !! PANIQUE , j'avais prévu 18 pied en me disant il m'en restera moins de 10, et je me suis retrouvé avec 18 femelles .

jai été paniqué d'en avoir autant si bien que j'en ai donné 7 à des proches !!

 

J'ai donc conservé 11 pied et j'ai changé l'engrais dès que la phase de floraison à commencé,

 

illustré ci contre:

pic00192rj0.th.jpg

pic00193zd2.th.jpg

j'ai mis un engrais pauvre en azote et très riche en phospore et potassium. j'ai donc acheté un engrais Géranium KB 4 18 16 de mémoire

 

de la même manière j'ai mis 3 fois moins que la dose prescrite mais j'en ai mis tous les jours au lieu d'une fois par semaine.

 

J'ai agrémenté 1 à 2 fois par semaine de purée d'avocat dilué dans l'eau d'arrosage pour enrichir en potassium

 

1 mois après, il y a quelques jour à vrai dire, j'ai commencé le taillage des feuilles et j'ai stoppé tout engrais

 

et ça donné ça : JE donne le lien pour que vous puissiez voir en plus gros car j'arrive pas via le forum

 

https://img90.imageshack.us/my.php?image=pic00197zx5.jpg

 

Cette photo la on voit une tête au premier plan abimée par une chenille que j'ai sauvagement assassiné (la chenille n'est plus sur la photo !!)

 

 

CEpendant je ne sais toujours pas quelle variété c'est, j'ai commencé à récolter une première moitié au Trychlome laiteux, j'attend un peu pour la seconde moitié

 

quelqu'un à une idée sur la variété? a savoir les têtes fraiches ont une odeur très forte de mangue poivrée et elle sent vraiment le fruit !!

 

En tout cas grand bravo à Cannaweed la partie carence , maladie et trychlome (kan récolter) est superbement réalisé (les autres aussi mais c'est surtout là que j'ai fouiner)

j'ai donc décider de participer au Canathon !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.