ça pue !!!

Messages recommandés

Re,

slt moi jtrouve ke ya rien a redir la dessus tout me parrai nikel mais bon jnai pas grande expérience

amicalement ;-)

Oui mais dis le en français correct sans abréviation conformément à la charte du site !

A la vue des photos , je pense aussi qu'il n'y a pas de souci particulier. La notion d'odeur est tellement subjective, encore un fois, comme je le disais plus haut, certaines variétés ont des odeurs très particulières voir affreuses ^^

@++

Invité minimoule
par marmoud le 6/10/2008 15:45:50

bon je reprend ,

j'ai speedé et j'ai pas vue l'avertissement...

donc il sagit de 2 especes différente "four way special" et des graines qu'on m'as donner j'lai est planter dans mon jardin avec du terreau special pour les tomates le moins cher que j'ai trouver au mois de mai, tout ce passer bien mais y 2 ou 3 mois quand les premiere tête sont apparus une sale odeur qui me fait penser a du liquide vaisselle et arrivée, en fait tout le pied pue le tronc, les feuilles et les tête .

c'que je comprend pas c'est qu'il est impossible que les voisins ou n'importe qui puisse d'everser un produit dessus, mais y a 4 mois j'ai mis de la merde de pigeons comme engrer donc j'me dit que c'est peut etre ça,

voila j'espere que c'est assez complet...

salut!

alors là je t'arrete tout de suite et ne t'inquiete pas!

dans ma premiere session out j'avais un pied qui sentait vraiment trop le liquide vaiselle, hallucinant!une fois sécher elle avait ce gout citronné,ça sent le citron toi aussi?

et bien après l'avoir faite fumer a pas mal de gens , la citronelle restera gravée dans pas mal d'esprits!

je pense pas qu'il y est du souci a ce faire..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.