marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 bon je reprend , j'ai speedé et j'ai pas vue l'avertissement... donc il sagit de 2 especes différente "four way special" et des graines qu'on m'as donner j'lai est planter dans mon jardin avec du terreau special pour les tomates le moins cher que j'ai trouver au mois de mai, tout ce passer bien mais y 2 ou 3 mois quand les premiere tête sont apparus une sale odeur qui me fait penser a du liquide vaisselle et arrivée, en fait tout le pied pue le tronc, les feuilles et les tête . c'que je comprend pas c'est qu'il est impossible que les voisins ou n'importe qui puisse d'everser un produit dessus, mais y a 4 mois j'ai mis de la merde de pigeons comme engrer donc j'me dit que c'est peut etre ça, voila j'espere que c'est assez complet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Bonjour, peut etre que j'ai fait une erreure en utilisant de la merde de pigeon en Lol ' date=' tu n'as pas regardé Dr House toi ^^ Ni les règles de cette section d'ailleurs. Merci de reprendre ton premier post (bouton EDIT) et de compléter par les informations demandées en Avertissement en haut du Post. C'est coupé, en cours ??? Relis toi avant de poster , pour ma part, j'ai pas compris grand chose au reste. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut, Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile... " ===> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut' date=' Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile... " ===> ['] +10000 "film culte" ,peut être meilleur film tout court ps: Salutatis ,le film c'est "c'est arrivé près de chez vous"^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 "Eh gamin, reviens !!!!" + 100 000 000 Oups, bonjour à tous Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 ça m'aides pas vraiment en fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut, Merci de reprendre ton premier post (bouton EDIT) et de compléter par les informations demandées en Avertissement en haut du Post. on attend toujours que tu complètes ton poste @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 qu'est ce qui vous manque comme explication suplementaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Re ... bon je reprend ' date=' donc il sagit de 2 especes différente "four way special" et des graines qu'on m'as donner j'lai est planter dans mon jardin avec du terreau special pour les tomates le moins cher que j'ai trouver au mois de mai, tout ce passer bien mais y 2 ou 3 mois quand les premiere tête sont apparus une sale odeur qui me fait penser a du liquide vaisselle et arrivée, en fait tout le pied pue le tronc, les feuilles et les tête . c'que je comprend pas c'est qu'il est impossible que les voisins ou n'importe qui puisse d'everser un produit dessus, mais y a 4 mois j'ai mis de la merde de pigeons comme engrer donc j'me dit que c'est peut etre ça, [/quote'] Toujours pas très complet mais bon ... les histoires d'odeur. Tu aurais une photo ? Tu sais où tu en est dans ta floraison ? Tu dois couper quand ? Tu as observé la maturité des trichomes ? Pour les odeurs, je ne crois que la fiente de pigeon donne une mauvais odeur au fleurs, au pot oui mais bon. Certaines variétés (Shunk par exemple) ont des odeurs presque désagréable, c'est normal. Du moment que cela ne sente pas le moisi ... parfois, c'est même un odeur de "vomi" . Bref, si tes plantes ont belles apparences (d'où la photo mais aussi la description demandée ), il n'y a pas de raison majeure de s'inquiéter. C'est finit les autres de troller sur ce Topic là ! Vous citer même pas le film en question [edit by joke: C'est arrivé près de chez vous, il me semble ] [edit by salutatis: merci ! ] @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Euh .... ça peut etre ? Afin de faciliter l'utilisation du forum, utilisez ce formulaire en postant après un copier/coller: Titre: Descriptif rapide du problème, i.e : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Out/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative In/Hydro -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon aller, un petit effort et tu sera surement content Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 et fait tout c'que j'peut dire c'est que j'ai planter a l'arrache dans mon jardin, j'les est arroser regulierement, et le probleme est survenu dés que les têtes sont apparus, j'suis dans le sud et c'est ma premiere plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 ouais j'doit avoir une photo j'vais chercher ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut pas de traces de moisissures nul part ? Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 non justement les pieds sont beau ,il ce porte trés bien c'est ca que je comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 bon desolé j'espere que ca vas l'faire j'sait pas trop comment ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 slt moi jtrouve ke ya rien a redir la dessus tout me parrai nikel mais bon jnai pas grande expérience amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 je sais maintenant j'espere que ca vas s'aranger parce que ça fait chier de s'avoir que j'ai a fumer devant ma porte et que peut etre j'pourais pas les fumer c'est p'tit cons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Heps, Fais gaffe, continue comme ca et tu va te retrouver avec un rang style "ne connait pas la fonction éditer" :-D Et les photos, mets les sous cette forme la: [url*=https://img185.imageshack.us/my.php?image=dscn2941rx9.jpg][img*]https://img185.imageshack.us/img185/4066/dscn2941rx9.th.jpg[/img*][/url*] sans les * Ps: Rhoo le kévin, j't'ai grillé A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoud 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 j'suis pas le roi question internet j'y vais jamais en fait merci quand même du conseil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés