Invité el_weed Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Bonjour a tous je vien de macheter un homebox de 80 - 80 - 160 et je voudrai savoir si lodeur perciste beacoup jai besoin de conseil pour enlever le plus possible lodeur sans que sa me coute cher merci davance ! salut a toi cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 coucou, l'odeur de quoi? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 re, Il est tard, je comprends plus grand chose alors explique ton problème, ce que tu veux exactement car là c'est pas clair. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut. Ce topicdevrait t'aider je pense. (mais une petite recherche t'aurais permis de le trouver tout seul. ) Concernant l'odeur, cela dépend de la variété cultivée et du nombre de plants que tu compte avoir. Regardes ici. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Hello 95% des sujets postés ont une réponse sur le forum.Le tiens en fait parti. La prochaine fois pense-s'y ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés