cannabisman20 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 bonjour a tous, je cultive actuelement 3 pied d'une taille d'env:30cm dans des pots de 15cmde diametre avec ventilateur,diff CO2,lampe400w...j'en sui a mon 30eme jours de croissance et ma question et quand passer en mode floraison...g lu bocoup darticle sur la culture de cannabis mai g toujour bloqué sur quand passé en floraison...il y a-t-il des signes distinctif!!!!quelles avantage y-at-il de continué la croissance!!!voila si je peut passer en mode floraison maintenant je prefere(ma variete et la B52)...bonne plantation a tous et surtou MEGA RECOLTE a tous ....je remerci toute les personnes de ce site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut cannabisman20! Toutes tes questions ont des réponses sur ce site... Suffit de creuser des fois pour trouver une perle de topic.^^ Bref je vais te répondre avant d'aller au pieu. et ma question et quand passer en mode floraison.. -Quand tu veux..Après çà dépends de la taille ton espace et du stretch de tes plantes. il y a-t-il des signes distinctif!! Non c'est toi qui voit. quelles avantage y-at-il de continué la croissance!! Croissance plus longue = Meilleur rendement au final.. Plus tu fait une croissance longue plus ton rendement sera élevé...Simple non? voila si je peut passer en mode floraison maintenant je prefere Bah si tu préfères ,vas-y!! bonne plantation a tous et surtou MEGA RECOLTE a tous Merciiii à toi aussi!! Cannabiquement, NLM +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Hello Il y a une faq:"quand passer en flo" Qui t'explique très bien le pourquoi du comment. Sinon fait un effort sur l'écriture,le langage SMS est proscrit ici! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut, +1 pour le langage! ça ne sert à rien une trop longue croissance tu as une 400w, donc 40 cm de pénétration lumineuse.... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés