eldodo 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut a tous le monde, aprés avoir lus quelques topique (dont certain que je n'ai pas vraiman compris), je voudrais savoir si oui ou non les panneaux de leds marche bien, et si il peuvre me permettre davoir une culture correcte autent pendant les croissance que pendant la flo. merci! édit par jeannoublie: un effort pour l'orthographe serait bienvenu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Heps, Va voir le topic unique pour les LEDs, ca te permettra de te faire une idée A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut je profite de cette question pour en poser une autre a laquelle je n ai pas trouvé reponse ... j'ai vu des panneaux de led sur cult*****door il me semble ou il dise que ca consomme 90w et que c'est l'équivalent d'une 400w hps...(ce sont des led de 1w) ca me surprend vraiment car la bete est a 699 euro il me semble... alors vrai mensonge ou arnaque?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guital33 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut moi se que je sais c'est que les LEDs ont un eclairage tres homogene car en tres grand nombre.dans le batimentsa a beaucoup d'avantages dont une diminution des besoins en W. par contre 699E WAW!!!!!!pas juste le panneau j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés