Jdc [400w hps] [hydro] [mexican sativa]


Messages recommandés

Ok Djweeds.

 

tu es le bienvenue dans mon placo!

 

Bon pour faire une tite maj je suis aujourd'hui a 14 jours de flo.

 

Mise a jour du 4/11/08 FLO+14

 

 

Vie de mes plante:

 

Athena: GROS MALE.... c'est plutot chiant car elle etait plutot ravissante comme plante. mais bon... c un "mâle" pour un bien... hihi

 

dsc00561vv5.jpg

 

Goliath(la plus balaise de mes ptite):

Grosse femelle. hihi ca fait plaisir...

 

dsc00560dy3.jpg

 

Berlinetta:

 

Encore indeterminé mais ca ressemble pas mal a un Mâle...

 

dsc00559aa3.jpg

 

 

donc pour finir je suis bien venere de tous ca vu que je reduit ma prode de 66%.

 

vivement que j'utilise des feminisé...

 

Etat des racines:

 

Le bac inferieur (reservoir d'eau) est rempli de racines.

 

tite Photo:

 

dsc00558la1.jpg

 

 

Solution Nutritive:

 

 

Advenced Nutriment:

 

50mL de Micro Pour 20L de Solution

20mL de Groow Pour 20L de Solution

18mL de Bloom Pour 20L de Solution

 

Ec inconnu (tjs pas de pile )

 

Ph 6,5

 

 

Climat:

 

T° jour:22°C /nuit: 13°C

Hygro: Jour: 40% / Nuit 60%

 

 

Voili voilu

 

 

sur ce bizzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

pas de chance désormais les mâles sont des femelles.lol

le seul pied que tu à appelé avec un nom de male est femelle et les autres sont mâles. tragique situation.

mais où allons nous?;-)

 

bonne culture à toi, t'en fait pas trop pour le rendement de toute manière goliath va se démerder pour occuper tout l'espace au final donc tu perd beaucoup moins que 66%.

 

TCHAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens du passage sur mon jdc...

 

 

bas en fait il se trouve que goliath et berlinetta sont deux femelles.

 

par contre les deux m'ont fait des fleurs males...

que j'ai couper.

 

je pense que je stressais les plantes en leur mettant de l'eau a 12°

 

maint j'attend 12h avant de mettre ma soupe, pour la temp et le ph long a stabiliser.

 

la je suis a flo + 39.

 

j'ai de belles touff de pistils...

 

mais malheureusement pas de foto

 

peut etre bientot;

 

 

bisouus les zamis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Franchement je compatis a cette trajique déclaration des sexes et j'espère que tu ne désespère pas tros.

Je dis ca parcke moi aussi je vient de perdre mes 2 plus gros pieds et ca ma fait très très très mal :lol:;-):lol:

 

Ca peux parraitre un peu patétique et je m'attendais pas a une remise en question aussi énorme mais c'est pas facile.

 

sinom tes bébés sont magnifiques et j'espère vraiment pour toi que tout va s'arranger.

Comme dit ma nana, les autres auront + de place pour se dévelopés!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je crois bien que ta nana a raison.

 

Au final je me retrouve avec deux pieds, mais c deux coco prennent toutes la place de mon install.

 

on verra question rendement.

 

je ferais ma conclusion en direct sur cannaweed pour voir si oui ou non 2 pied peuvent etre rentable.

 

je compatit a ta perte mais tkt....comme disait ma grand mere... ca va aller, ca va aller.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l'ami

 

ébé déjà, merci d'etre encore passé voir mon jdc mais toi, ta arrèté ou quoi, si c'est juste parcqe tu pe pas mettre de tofs, te décourage pas et dis nous quand meme ou est-ce-que ça en ait!

 

arrosage

engraissage et tout et tout

 

 

aller, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé petit maj

 

 

 

Alors tous ce passe plutot bien dans ma box.

 

Pour faire un resumé rapide des evenements precedents j'ai coupé ma belle petite athena qui s'averait etre un gros couillus!!!

 

je me retrouve donc avec Goliath belle femelle et berlinetta, une putain d'herma!

 

Voila pour ma petite histoire.

 

Donc petit probleme rencontré avec la mexicaine sativa:

croissance de 25cm en 4 jours pendant le stretch et vu que j'etai en week end, goliath tout droit dans le cooltube: la grosse merde!!!!!! donc les deux apexs coupées... vla la perte de prod!

 

Donc à FLO + 20 jme retrouve avec une femelle avec ces deux apex coupées et un pied herma que je n'avais pas encore detecté comme tel!

 

Heureusement cette Herma ma quandd meme fait un flo de dingue... des tetes de partout alors que goliath me fait que de petites tetes mesquines...

 

Mise à jour à FLO +49:

 

Vie de mes plantes

 

dsc00632xr5.jpg

Mes deux plantes a gauche goliath et à droite berlineta.

 

 

j'ai pu remarquer des fleurs à linterieur des tetes. je les coupe systematiquement, mais certaine ont des formes bizare, comme des espece de double zizi jaune clair.

je ne sait pas si ceci peuvent polleniser les tetes.

apres coupe et obnervation je n'ai rien vu que resemblait a du pollen (au zoom x40) mais plutot des tricrhome qui pousse sur celle ci ( dans la fente qui separe les deux especes de zizi).

 

esperons que ca ne deguelasse pas le reste de mon armoire.

 

 

Autre petite remarque: le tripak AN... lorsque vousz faite votre melange, le ph est de couleur assez speciale si vous tester a l'aide du testeur ph a goutte. ca vire vert le rouge jaune marron donc une couleur de pH5,5 a peu pres , ideal pour une fin de flo.si vous gardez le flacon avec la solution testé pendant douze heure, HO SURPRISE le fiolle est repli de liquide vert

==> pH 7 (horrible pour une fin de flo)

Deplus depuis hier, j'ai remarquer que goliath est attend d'une maladie.... grrrr

 

quelque photos:

dsc00638ob2.jpg

il s'agit d'une antracnose je pense. j'ai donc coupé les feuilles attentes, et je ne traiterai pas au fongide dans le sens ou je suis proche de la recolte je ne veut pas polluer.

 

 

Climat

 

donc mon climat est stable depuis quelque semaine, 17° la nuit ET 25° le jour.

 

hygrometrie <40% le jour et < 60% la nuit.

mais je n'ose pas allumer l'extracteur la nuit pour cause de pollution sonore (430m^3/h ca depotte!)

 

 

 

Solution nutritive

 

Suite à la decouverte de la maladie de mes plantes j'ai decidé de vider et de netoyyer le bac, car avant je ne vidais à la pompe et le remplissais dans la foulée.

ma grande surprise fu de voir apres vidage à la pompe que tous les sels restent dans le bac ce qui veut dire que la plante en profite pleinement. et je croit savoir que cela ne leur plait pas du tout.

 

 

j'ai donc relancer une solution avec mon tripack AN plus du big bud que j'ai mie (3g/ 10l)

 

pour les quantité d'engrais je vous communiquerai un tableau rcapitulatif de ce que j'ai effectué comme dosage tout au long de la vie de ma plante.

 

 

voila voila

 

bizoooo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello!

 

Donc voila c'est la recolte.

 

apres 1 semaine de rincage (je sais c'est un peu court) je viens de couper mes deux petites cheries.

 

pour expliquer mon avance sur la recolte je vous propose de voir le sujet ci dessous qui parle de mon probleme:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93339_28-tache-marron-tache-noir.html

 

ce qu'il s'ext passé c'est que une de mes plante a un "black pheno". c'est a dire que les feuille deviennent noires en fin de flo. c'est assez flippant quand on ne sais pas ce que c'est!!!!

 

de plus cette meme plante semblait atteinte par une espece de maladie. je pensait a une antracnose mais c'etait vraiment speciale comme symptome.

 

j'ai donc decidé de traité a l'h2o2 a raison de 3mL par litre.

 

le henomene c'est empiré de facon tres impressionnante (ca a doubler en 2 jours.

 

de plus j'ai remarquer une espece de micose au niveau des cube de LDR. jesuppose que le probleme venait de la, et j'ai pas reussi a l'entraver.

 

voila. il reste 3 semaines avant le smoke test. je viendrait vous dire ca.

 

 

de plus pour la petite histoire, 7 petites dolce vita sont partie sous MG et vont passer d'ici une semaine dans le bac NFT...

 

 

voila voila

 

 

bizooo les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité halo-range-bud

hello

 

merci d être passé chez moi ça ma permis de découvrir ton jardin

qui est vraiment pas mal non plus ( je compte me faire aussi un box en bois )

 

je resre dans le coin pour surveiller tout ca

 

à bientot

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coucou !

ton jdc est très sympa, on évolue sous le même système (NFT groTANK) donc je voulais savoir si tu pouvais passer sur mon jdc (lien en signature) pour me dire si c'est bien ce que je fais, etc et si t'as des conseils !

 

voila, merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut les amis.

 

me revoila...

 

 

Alors dcepuis tous ce temps il s'en ai passer des floraison.s

 

ce JDC montrait ma premiere experience en culture... je me suis bien amélioré depuis.

 

vous voulez des news de ma box.... je vous envoi ca

 

FLO n° 2

 

ma deuxieme session etait de la dolce vita

 

flo 60j

 

Pas tres bonne mais c'etait des filles de F1 qui avait hermafraudé. (sinon je conseil la dolce vita vraiment excellente mais ce conserve pas longtemps le gout par tres vite en conservation).

 

 

Quelques photo pour montré le tout

 

dsc00440x.jpg

ca c'etait la plus belle.

 

 

voila une tite tete a flo+30

 

dsc00435q.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.