Tron fendu en 2 en fin de flo que faire ?


Messages recommandés

Salut a tous jai fais pousser une plante de Diesel en exté et bon dans mon pays le climat suit pas beaucoup, pluie vent etc ... enfin bon donc ma plante est en fin de flo il reste plus ou moin 1sem de flo et en suite la recolte, mais la avec le poid des gouze moillé et le vent ( la tete a été coupé pour en faire une double) le tron c'est fendu en 2 sur 15cm plus ou moin j'ai essayer de la soigé mais apparement elle reprend pas donc je voulais savoir si vous conseiller de la laisse finir sa semaine en mourant cash ou s' il vaut mieu couper toutes les têtes ? Merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que si tu laisse le plant,il va dépérir ce qui va altérer la qualité de ta récolte.Regarde l'état des trichomes et balance le tout en période de noir.

 

De toute façon tu n'as pas beaucoup de solution.

 

ps:le scotcher est une solution,si ça tiens...... mais si tu as du vent,cela ne fera que agrandir la plaie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vu le climat que tu décris ,je serais plus de l'avis a slim ,tu devrais essayer de la rentrer et de la laisser finir murir un peu dans le noir .

 

Avec le froid et l'humidité qui règne en ce moment ,ton cannabis a plaies ouvertes ,je ne donnes pas cher de sa peau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui jai oublier de rajouter que jai du la "cordée" a 2h du mat en pleine pluie ;-) la rentré je men doutais en peux mais bon jai dejas des gouze quii séche bien et dotre qui tombent toutes seules :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dotre qui tombent toutes seules :s

 

Après ya plus qu'a les ramasser comme les pommes ' date='après on peut les fumer direct ?

 

----->c'est bon je connais la sortie ![']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopla....

c'est clair, rentre et fait une tite periode de noir avant le cut,

j'ai le meme climat que toi, et c'etait le moyen qu'on avais de rattrapé le coup quand l'arriere saison etait pourri....

 

 

+++

 

ps: noemys sort les crocs ce soir....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.