dionysos86 1 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Bonjour à Tous; Mes deux graines de super-skunk on des feuilles jaunes, et je ne sais pas à quoi cela peut-être dû. Probléme : Jaunissement et quelques pointes marron - Variété : super skunk et orange bud - Age: c+10 pour les graines - Partie atteinte: pointes des feuiles et dans les feuilles - Date d'apparition du problème: environ 4 jours - Evolution : sur les petites stagnation, sur la bouture tend à jaunir et à brunir Indoor (en placard) - Lampe utilisée: hps 150 watts - Distance lampe/plante 18 cm - Cycle lumineux: 18/6 - Température: jour 23°c, nuit 20°c - Hygrométrie: inconnue - Ventilation utilisée: ventilo 230v - Cycle de ventilation: continue pour l'extracteur et l'intracteur, et le ventillo à l'intérieur pour créer un vent : par alternance de 2h Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau géranium + sable 30% et gravier au fond et un peu mélangé à 5% dedans - Taille des pots: 30cm pour les super skunk et 10 cm pour la bouture de l'orange bud -Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: aucun engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1/2 gobelet par jour / plante photos Et la bouture de California Orange bud c'est la même chose : ça m'inquiète assez ce jaunissement, pour info : HPS 150W, 23°C au niveau des plantes, terre : terreau sable gravier. Merci pour votre soutiens Cannabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Hello -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1/2 gobelet par jour / plante Je crois qu'il n'y a pas photo! On le dit tout le temps,il ne faut pas arroser tout les jours,la plante a besoin d'une période de sécheresse. Sinon ta plante souffre d'une carence lumineuse,il faudrait peut être que tu rapproche ta lampe..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Hello, tes plantes sont brulées, surement à cause de ton engrais geranium inadapté à la germination et au bouturage (trop forte concentration en engrais) De plus, tu arroses trop souvent, laisses secher la terre avant d'arroser ! Tu peux peut etre les sauver en les rempotant dans un terreau semi et bouturage mais à ce stade là il vaut mieux tout recommencer. Des plantes abimées dans les premiers stades de leur vie mettront beaucoup de temps à reprendre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Merci Sir. Pourrais tu argumenter un peu plus slimfast2 La terre est humide ni mouillée ni séche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 et oui, vive le surrarosage!!!!loll!! rassure toi on en passe tous par là!!!! arrose moins a ce stade je preconiserais en gros 20/30 ml tous les 2/3 jours suivant biensur ton substrat et ton environnement,si sa seche vite ou non.......... a plus tard........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Pour info, j'ai un sol en lino et j'ai vu sur un topic que c'était mauvais, est-ce que ça peut être la cause du mal et pourquoi ? merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut dyonisos86 le jaunisement centrale sur te nouvelle feuille ,vient bien du lino j'ai eu la meme blague , j'ai tout arraché , ca allait mieu apres 4 jours tu peus allé tapé un oeil sur mon jdc pour comparé ... il y a deux exemple d'intoxication au lino a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés