Tony67 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Sur un plant, deux des feuilles du début ont comme une maladie que je n'ai jamais vu si quelqu'un peu m'aider je ne sais pas de quoi cela peut provenir... Les 3 autres plantes se portent très bien. age: 15 j lampe: hps 400w croiss flo terreau: all mix air: 4 petit ventilo (2intra + 2extra) + 1 ventilo tournant pour brasser l'air engrais: une fois sur deux arrosage (1ml/l je n'ai engraissé qu'une fois pour l'instant) temp: 20degrès nuit-25degrès jour hygro : Petit humidificateur avec bouée (variable 42-70%) eau: robinet ( ph inconnu ) j'arrose tout les 2-3jours en fonction de l'état du allmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonjour Tu ne précises pas si ce des graines ou boutures. A mon avis cela provient du phéno de ta plante , tant que les nouvelles feuilles se développent normalement je penses pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter . Laisses tes plantes se développer tranquillement car cela doit être plus lié à la génétique qu'à une maladie. Bonne pousse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Hello, faut pas s'inquieter, c'est rien du tout ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonjour à mon avis c'est les premières feuilles, pas de souci A+ GRILLé arrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Merci pour vos réponses Tout va bien en effet mes plants sont en parfaite santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés