Hesi phosphore plus double dose ou pas


Messages recommandés

Salut

 

Hesi n'est pas trop concentré, mais malgré tout je ne te conseille pas de recommencer à mettre trop de PK.

 

Avec les doses indiquées on peut déjà avoir de très grosses bud.

 

En rajouter plus que ce qui est prévu peut t'apporter des mauvaises surprises dans quelques jours, comme des brûlures par ex.

 

A+

 

Edit: c'est la marque d'engrais que j'utilise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

l'excés de P et de K peux te bloquer net la floraison.

 

les dosages Hesi sont déja assez importants , c'est sur le pk n'est "que" de 8 et 9 contre 13-14 pour la concurrence mais c'est parce que le complexe flo est déja assez concentré en P et K , donc respecte les doses.

 

ps= j'utilise hesi aussi , et je mets jamais les dosages max

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'ai testé Hesi Phosphore Plus pour la 1ère fois lors de ma dernière culture Out d'autoflo en pot.

J'ai respecté les doses indiquées sur le flacon et mes résultats ont été pas mal du tout. (cf : ma deuxième auto AK47 jdc ;-))

 

Juste un conseil ne dépasse pas trop les dosages car les risques sont grands. Je me trompe peut etre, mais les fabricants doivent déjà mettre des indications de dosage dans le haut de la fourchette ; faut bien qu'on leur en achète le plus frequemment possible...

 

A plus

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai bien compris pas de sur dosage mais j'ai l'impression que les trichomes ne sont pas tres nombreux et les bourgeons des tetes sont vraiment petits pour 11 semaines de flo comparer a d'autre,donc j'ai penser a un manque de phosphore et de potasium sinon la plante et belle bud enorme mais les 2 choses sité au parravant me turlupine.

 

ps : j'ai le tableau d'engraissage hesi et suivi a la lettre les dosage sauf dernier engraissage

Enfin merci et bon spliff a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu des photos afin que l'on puisse éventuellement donner un avis surce qui te turlupine ;-)

Peut etre y a t il d'autres facteurs qui interviennent dans ton soucis.

 

++

 

Zam'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé zamal j'ai plus d appareil sinon sa ferais un moment que j'aurais mit des photos,apres point de vu matos ya armoire 120 par 60 sur 160,lampes 400watts hps et mh intracteur plus extracteur ,brumisateur,ventilo plus toute la game hesi terre

Frequence d'arrosage: une fois tout les 2 jour et engraissage 1 fois sur 2 voir 3 en appliquant les dosages du tableau mais je pense que mon probleme vient de l'hermaphrodisme de mon plant j'ai deja trouvé une couille et depuis pas une autre et vue que c'est des graines de 2eme ou 3eme generation je suppose que le blem vien de la .

si tu peut m'en apprendre plus tien moi o jus mercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.