terminatorn 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Bonjour, je possède un spot allogène, je rencontre quelques difficultés ou plutôt des hésitations : - Prendre quelle lampe allogène : 150 W, 300 W ou 500 W ? - Quelle distance ( en rapport avec le choix de la lampe ) - Combien de temps par jour avec un spot allogène ( en rapport avec le choix de la lampe ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LKM 7 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Laisse tomber l'hallogène : spectre non adapté et dégagement de chaleur conséquent. Ca marche pas pour faire pousser le canna. Une recherche sur le forum serait bienvenue...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Nooooooooooooooooooon, c'est pas vraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii ! Y'en a souvent des comme ça ? Et si tu utilisais le soleil ? C'est pas plus simple dans ton cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorn 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 J'ai aussi des Lampe 160 W Spectre Rouge Bleu Et Blanc C'est adapté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorn 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Au lieu de vous foutre de ma gueule il faudrait peut être répondre c'est pas trop difficile de dire oui ou non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouix 2 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 et si tu cherchais au lieu de demander directement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Une piste. Et il est très difficile de répondre à ta question sans avoir les références des ampoules que tu cites. Sans me fiche de toi... va lire les FAQ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Hello. Au lieu de vous foutre de ma gueule il faudrait peut être répondre c'est pas trop difficile de dire oui ou non Et toi répond nous si oui ou non tu te fous de notre gueule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 j'ai alerté, vous y avez pensé? alors, c'est pour qui? jean? edit : mdr *****'!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Hello, merci de faire une recherche avant de poster et losrque c'est fait prendre garde à poster dans la section adéquate ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés