skin_weedow 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Bonjours a tous Tout d'abord, veuillez m' excuser si je n ai pas poster dans la Bonne section. Merci ^^. voila lundi soir vers deux heure du mat (lune montante sève a fond et tout ce qui faut), j' ai récolter environ 600G mouiller en exterieur, j' ai dépouiller grossierement toute les grosses feuilles et j' ai mis a sécher dans des boites a chaussures 2 couche par boite séparer par du papier absorbant que je change deux fois par jour. j' voulais juste savoir si il y a des moyen "mieux" pour la faire sécher dans les meilleurs condition,pour que ca sent moins l' herbe aussi ...(je suis en apart au rez de chausser chaud l'odeur au début... lol) et aussi savoir que puis-je faire des feuilles (qui sèche aussi a part). Voila merci !(svp de me demander pas de rechercher je vous envoi ce message a partir d' un téléphone portable et la recherche ne marche pas) bonne récolte a tout ceux qui cultive en extérieur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Voila merci !(svp de me demander pas de rechercher je vous envoi ce message a partir d' un téléphone portable et la recherche ne marche pas) Et les guides/Faqs elles fonctionnent pas sur ton Gsm ??? Si tu veux que ca sente moins a part un ionisateur , je vois pas trop...Tu vas pas te plaindre quand même^^ Avec les feuilles qui sont assez trichomisées et les petites feuilles autour des têtes , tu peux faire du Hash... Mais il y aussi une Faq pour ca...ainsi qu'une faq pour la récolte... Bonne lecture :-D ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés