Culture sous ecolite 125w + biobizz grow/bloom/topmax


Messages recommandés

Bonjour a tt les cannaweeder!!!

 

Voila j'ai une question a vous poser...Je suis débutant et j'ai démarré avec des graines de variété inconnu.Cela fait 2 semaines que mon pied est sous ecolite 125W 6400K en 18/6 dont 1 semaine avec de l'engrais biogrow comme le préconise le tableau d'utilisation des engrais biobizz.Cependant une question me tracasse.Je m'explique.

 

Dans le tableau des engrais Biobizz il préconise 2 semaines d'éclairage en 18/6 avec une lampe de croissance puis directement a partir du début de la 3ème semaine le passage sous lampe de floraison en 12/12.

 

Seulement mon pied est de petite taille ( environ 6cm )et je me demande si je doit suivre a la lettre le tableau biobizz et passer tout de suite sous lampe de floraison ou est-ce que je dois continuer la croissance jusqu'a ce que mon pied est la taille désirée pour ensuite passé en floraison...?

 

graine :variété inconnu

terreau:all-mix (biobizz)

engrais:Bio-Grow (biobizz)

Bio-Bloom (biobizz)

Top-Max (biobizz)

 

Merci d'avance et à tous pour vos réponses

 

Voici le liens vers le tableau des engrais BioBizz:

 

https://www.matrixgrowshop.com/x/images/images_extra/schema_culture_biobizz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors tout d'abord UP une photo sa aiderai pour voir si tu as pas un default de croissance ensuite passer en flo a 2semaine avec une ecolite c'est pas top less données ecrit sur le tableau sont avec des performance elever d lumiere donc je serai toi je continurai la periode de croissance et ensuite je couperai l'apex arriver au 5eme etage pour te donner deux branches et seulement apres je paserai en flo

 

vien faire un tour sur mon JDC je suis sous ecolite 125W et encore en croissance voila

 

mon JDC

 

bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aida32!