Invité Seretur Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Bien le bonjour, J'ai mis 3 graines de skunk #1 a germer, aucun problème elles sont sorties correctement, une fois que le germe a atteint 1 a 2 CMs j'ai donc tout mis dans des petits pots avec du coco/perlite et 4CL d'eau avec un stimulant racinaire. Toutefois ca fait 3 jours et les graines n'évoluent pas , elles se sont a peine redresser mais rien ne se passe. Les graines sont a l'intérieur a température ambiante, car pas encore ouverte. Peut-être le stimulant racinaire n'est il pas fait pour les petits plans? Cordialement, Seretur Edit : j'ai tenter hier de les mettre au soleil car il faisait beau, mais rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 salut, pendant la germination il ne faut pas mettre de stimulant raçinaire, tu vas les cuires tes plants J'ai attendu 15 jours avant de leur mettre du root juice. Je pense que tu aura plus d'explication avec les collègues plus aguerri. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Non pas pendant la germination, j'en ai mis uniquement aprés lorsque elle était en terre, en somme j'ai humidifier le terreau avec ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 re, donc tu est en début de croissance ,non? Je pense que tu as commencé trop tôt si tu utilis root juice pas avant quinze jours de croissance, pour l'instant arrose à l'eau au bon ph, sans sur-arroser, et en espérant pour toi que tu les as pas brulé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 serait utile de les sortir pour rincer les racines? Le rootjuice a été utilisé pour humidifier la terre (dilué dans l'eau bien sur) lors de la mise en terre de la graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 re, tu veux sortir quoi ?? tu arroses à l'eau ajusté au bon ph, et tu laisse faire la nature, si tu les sort de terre tu peu dire adieu à ton projet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Coucou, Si tes graines ne sont pas mortes ressors les de leur support et recommence l'opération de germination/semis. Place un terreau fin dans un godet sans trop le tassé, plondge le godet dans une bassine pour humidifier ta terre. puis dépose ta graine dans un trou profond de 5mm que tu recouvrira de terre ensuite. Puis couvre ton godet d'un film de cuisine transparant (mini serre); et si tout se passse bien dans 3-4 jours sans arroser tu verras tes petites sortir. Ensuite adapte ton arrosage en fonction de l'appareil végétatif de ta plante. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Les graines sont déjà sorties , les germes faisaient entre 1 et 2CMs. Je suis passer a un arrosage en eau clair, les tiges sont pourtant belles, elles se sont foncées sans problème les graines sont fendues mais..ca stagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Hello Les graines sont déjà sorties ' date=' les germes faisaient entre 1 et 2CMs. Je suis passer a un arrosage en eau clair, les tiges sont pourtant belles, elles se sont foncées sans problème les graines sont fendues mais..ca stagne.[/quote'] Il y a très exactement 2 jours j'étais confronté au même souci que toi. J'ai ouvert la graine est les cotylédons étaient pourri.J'ai tout balancé.Je te conseille donc de faire de même car tu ne peux rien n'espérer d'elle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 doublon de poste;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Alors j'ai été vérifier mes coty (ceux de la plus grandes graines car les autres n'ont encore que deux jours, je les laisse d'abord évolués) J'ai donc fini d'ecarté la coquille qui a fini par tomber toute seul, les cotyledons sont bien vert et pas du tout pourri. J'ai placer la plante dehors vu qu'il fait grand soleil afin de les redresser, je pense que l'espèce de film transparent a l'intérieur de la graine l'as empêché de s'épanouir correctement. Je verrait bien ce soir ce qu'il se passe.. Les autre ont encore leur tiges blanches donc je vais attendre un peu, celle de la plus grande graine avait deja prise sa couleur d'adulte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés