effaceur 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 yo ^^ j'ai quand meme l'impression qu'ils ont un peu tigé non ? A quel distance est ta lampe ? tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 yo ^^ j'ai quand meme l'impression qu'ils ont un peu tigé non ? A quel distance est ta lampe ? tchooo je veut pas te vexer mais ta pas du lire mon jdc correctement si mon probleme c etai juste une histoire de tigeage ca serai cool tu voi pas que mes plante ont cramés mais bon pour te repondre ma lampe est a 40 cm grand max et c est une 600w dc non ca tige pas CA CRAME !!!!lol merci d etre passe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Yep bien!!!!! Sa fesai un baille que jétais pas passer dis donc que d'histoire que tu a la :-? Ta pas de bol man je ne comprend pas trop ton problème de tès plantes :-? Sur engraissage ????? Mauvais ec ???? Que de question Jaurais bien aimé te répondre mais je nai pas la solution tu devrais poster dans la section diagnostic ou autre. Sur ce bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzgarde 2 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 fait des photos de tes engrais metrop je vais te dire si ils ont tournée J'utilise metrop depuis 3 sessions et j'ai jamais eu ce genre de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
effaceur 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 messieurs je crois que les plantes de notre ami sont mortes.... amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 LOL NON NON ELLES SONT PA MORTE !! C RESISTANT C BETE LA !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés