Feuilles jaunes voire marrons !

Messages recommandés

Variétés :

-Variété : Skunk n°1 et PPP

-Partie atteinte : les feuilles tout en bas sont jaunes et les autres juste au dessus commencent a faire une drôle de tête

-Date d'apparition : je me suis rendu compte de çà il y a 1h

-Evolution : pas d'évolution pour l'instant, j'ai juste un peu éloigné la lampe pour voir si ça chauffe pas trop.

Indoor :

-Surface / Hauteur : Placard en agglo de 1x1x1,50m

-Lampe : HPS 250W

-Hauteur lampe : 30 cm de distance entre la lampe et les plantes

-cycle lumineux : 18h/6h

-température : 26 à 28° jour / 20° nuit

-Extraction : pas d'extraction, porte entre ouverte et fenêtre constamment ouverte

-ventilation utilisée : petit ventilateur de table

-cycle d'extraction et de ventilation : ventilation 24h/24 (peut-être trop déjà.. ?)

Terre :

-Terreau Universel

-taille des pots : 15cm diamètre, 15cm profondeur

-1 arrosage seulement pour l'instant avec du super-croissance de marque Natural Products : NPK 15-5-5 diluable entre 3 et 12 ml/L (dilué a 5ml/L)

-difficile a dire pour l'arrosage, j'attends que la terre en surface soit sèche partout (aux alentours de 2 à 3 jours) et j'en met l'équivalent de 2dl par pot)

Pour y voir plus clair voilà ce que ça donne :

de8f87.jpg

9ea9d1.jpg

920f3e.jpg

hello!!

aprés lecture des guides!!!!!!!!!! car je suis un gros debutant!!! je pense que tu as une carence en potassium!!! arrose avec engrais potassium elevé! voila j'espere qu'un expert pourra confirmer..! salutation et si mon diagnostic est bon lit les guide!! sinon desolé!!! salutation!

j'ai reçu mon testeur de PH électronique hier et le PH de mon eau est a 7 (neutre) mais pas forcément idéal a ce qu'on m'a dit pour une meilleure absorption de tout ce dont mes chéries ont besoin (idéal entre 5.4 et 6.5 selon les prods, c'est ça ?). A cela ajouté un gavage avec un engrais a 4.7 une fois sur trois arrosages (je pense pas que ça s'additionne mais ça doit quand même le relever un peu) je pense que ça doit être LA ou bien UNE DES causes du problème. Je vais essayer le PH down que j'ai commandé avec ce petit outil ma foi fort sympathique pour redescendre dans cette fourchette et je vais voir ce que cela donne.

P.S : il commence à faire froid aussi le soir donc je me vois obligé d'allumer le chauffage pour maintenir l'ambiance dans les 20° :-D

Invité basstard

Salut,

Plutôt erwinia qu'anthracnose.

L'anthracnose ça fait une multitude de petits points nécrosés qui ont tendance à se situer au niveau des nervures et non pas entre.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.