Betes etrange..


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

En observant mes buds cet aprem (je suis a flo+54) jai vu que quelques feuilles possédais de petite tache jaune surtout sur les petites feuilles en haut de la plante.

En y regardant de plus près voila ce que je trouve au milieu des feuilles...

f4067.jpg

(désoler pour la qualité de la photo, mais pris a travers le microscope)

 

Je ne sais pas du tout ce que c'est donc si quelqu'un a une idée, et surtout que faire a ce stade de flo je suis preneur.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse

 

En lisant tout le descriptif c'est tout a fait ca!

Malheureusement le traitement marque 10j avant la récolte pour ma part je comptais couper la semaine prochaine donc dans moins d'une semaine, est ce qu'il faut quand même traiter le plant ou c'est insecte partirons lorsque je passerai le plant en séchage?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ta réponse

Malheureusement le traitement marque 10j avant la récolte pour ma part je comptais couper la semaine prochaine donc dans moins d'une semaine' date=' est ce qu'il faut quand même traiter le plant ou c'est insecte partirons lorsque je passerai le plant en séchage?

[/quote']

 

mince !n'utilise pas de produit chimique a 10j de la récolte ,sa serait trop risquer pour la qualité de ta zeb .

 

Essai plutot les remèdes de grands mères ,ou encore une bonne douche au jet ,voir coupés les parties les plus infectés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.