comment fabriquer une serre vite fait?


Messages recommandés

salut tout le monde!!!

j'aimerai me frabriquer une serre pour y mettre mes pieds car j'ai des graines ki commence à germer et vu le temps et que je n'ai pas de lampe je pense que le mieux serai de les mettre sous serre pourriez-vous me donner quelques conseils svp.

 

bonne fume à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait aller sur macgyver.com ...

bon, tu prend 2 piquet genre 1m de haut, tu les plante, solide.

tu prends de la bache transparente, ça coute quedalle, t'en trouve à casto, brico, etc...

tu recouvre le tout (ça fait genre un triangle, exposé au soleil), tu cale la bache avec des sardines de tente ou avec des cailloux.

voilà, t'as une serre.

astuce: ajoute plein de bouteille d'eau tiede (la nuit ca garde la chaleur, et tu les sors au matin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil mais je viens d'aller dans une pépiniére et j'ai acheté une serre préte à monter pour 30euros c'est correct elle fait 1m25 de hauteur 50cm de profondeur et 70cm de large une bonne petite serre. :-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

moi ma méthode!

comment fabriquer un serre vite fait:

tu prends:

tu prends un serre en kit, tu fais les assemblages en peu de temps, et voila!

tu as monté une serre vite fait!!!

laisse tombé j délire!

 

pour ta serre j'espere que tu vas planter en juillet parce que 1m25 c'est chaud!!!

 

un scrog est peut etre la solution, parce que la solution a trouver mainteant c'est pas de fabriquer une serre, c'est d'adapté les plantes a la hauteur de la serre!

c'est pas des géraniums, ou des bonsäs.

 

réfléchis bien a comment tu vas planter, parce que sinon tu auras des gros problemes.

 

sur ce, bonne réflection!!!!

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu veut changer de serre moi jen ai fait une elle est bien et sa a ete assez vite . le tout est ds la bache en faite . le forme tu choisi. moi jai eu un peu de cul je me balladais au brico et la jai vu une bache special pour laisser passer les rayon du soleil et garder la chaleur et serieu sa marche bien et cetais 10euro pour 20 m²[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise juste la serre pour le début pas pour aprés car je compte les mettre en pleines terre je l'utilise juste maintenant car mes pieds sont tout mini juste les 2 feuilles arrondis.

;):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

bonsoir a tous dit moi je suis en Belgique je voudrais savoir comme faire une serre en appartement pour info je suis limiter en ampérage donc je dois allée doucement sur les lumière et je veux plante 10 pieds merci a vous

je me suit renseigner sur des box pour plantée mais elle sont assez chère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vinct40,

 

Pas de présentation,

Aucune recherche,

Déterrage de 8 ans

 

Tu crois que ça va te tomber tout cuit dans les mains ?

 

Je te conseils de faire des effort si tu veux durer parmi nous.

 

Membre averti,

Sujet clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.